Salut voila jai un probleme de clavier quand je rentre dans mon pc portable, deja il a fallut trouver la touche pour rentrer dans le bios qui etait echap pendant quelques secondes( pour ceux qui veulent savoir) mais maintenant que je suis dans mon bios , jai que les touches Escape,Space,Backspace!! en plus des larrivé dans le bios jarrive sur la partie qui me permet dajuter un password au bios, et ,normalement ce sont les touches pageup et pagedown qui me permetten de changer de page pour que je puisse changer la priorité des lecteurs !!!alors ben si quelqunj a une solution ca serait genial !
bon ben merci davance!!!
ah excuse moi de pas avoir ete explicite !!
ben en fait quand jarrive dans le bios je suis dans le truc password et je peux pa en bouger je peux juste rajouter ou retirer mon mot de passe ... Jai essayer den mettre un mais ca a rien changé cest byzarre ...
en tout cs ce dont je suis sur cest que cest pas un demande de mot de passe pour rentrer dans le bios ...
mais je me demandais si cetais possible que ca soit un cavalier sur la carte mere qui me bloque certaines fonctions ?
Sur un portable, c'est pas évident. Y'a rarement de cavalier pour faire un clear CMOS et les piles sont assez souvent soudées sur les cartes mères donc pour les enlever ...
Si c'est juste pour modifier l'ordre de boot, t'as pas une possibilité en appuyant sur une touche au démarrage sans toucher le bios ?
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
non je ne peux rien changer sans passer par le bios ... deja que la touche pour rentreer dans le bios etait pas donné alors image pour changer lordre de booot.... ah par contre taurais pas une photo ou une explication pour me dire ou se situe grossierement le bios dans lordi portable ? et a ton avis ptet que je peux tester le systeme du loopback pour clear le cmos ...
bah pour lemplacement du bios ca me serait utile paske mon pc est demonté mais je me suis arreté a le demonter parceque le bios est vraiment bien cahché et pi en plus si tu dis que cest rare davoir le cavalier... Bof autant tester le loopback ! Bah je te dirai si ca a marché ...
Salut j'ai exactement le même problème que toi avec un tecra A2 et je ne trouve pas de solution surtout que l'install de Windows qui est dessus est planté,
J’aimerai savoir si il est possible de copier les fichiers d'install de windows et de faire en sorte que l'installation se lance directement automatiquement a partir du disque dur (je ne suis pas sur d'être claire). En tout cas je vous tien au courant si je trouve une solution.
"Salut j'ai exactement le même problème que toi avec un tecra A2 et je ne trouve pas de solution surtout que l'install de Windows qui est dessus est planté,
J’aimerai savoir si il est possible de copier les fichiers d'install de windows et de faire en sorte que l'installation se lance directement automatiquement a partir du disque dur (je ne suis pas sur d'être claire). En tout cas je vous tien au courant si je trouve une solution. "
met ton hd sur un autre pc et instale le dessus si j ai bien compris ton probleme sinon pour le bios c est la premmiere fois que je vois sa donc aucune idée surtout sur un portable essaye google t as rien a perde
-------
on tombe toujours dans le trou qu on creuse !
""met ton hd sur un autre pc et instale le dessus si j ai bien compris ton probleme sinon pour le bios c est la premmiere fois que je vois sa donc aucune idée surtout sur un portable essaye google t as rien a perde ""
J'ai déjà testé de lancer l'install a partir d'un autre poste et une foi que les fichiers de l'install sont copier je remets le disque dans le Toshiba, mai Windows me fait un belle écran bleu lors du chargement, je c plus quoi faire lol.
niklavi a raison
sur mon tecra il faut apuyer et maintenir la touche f12 et demarrer en meme temps puis promener le curseur sous le disque a l'aide des fleches
Où en êtes-vous de vos installation. Moi je n'ai pas de problème pour réinstaller, par contre, mon clavier est HS. au cas où vous vous débarrasseriez de votre Tecra A2, je suis prêt à faire affaire avec vous. Faites-moi signe.