bonjour a tous ....
j ai acheter un ordinateur portable d occasion le probleme ce que je me suis rendu compte apres que le systeme d exploitation et en anglais je les donc changer pour le mettre en francais mais maintenant ce mon clavier de mon portable qui saoul alors que faire un systeme en americain m enerve et un systeme en francais qui a des touche eparpiller partout idem je pensse a garder un clavier americain avec un systeme francais mais je sais pas si ce possible ou changer completement les touche ou du moin les modifier de place la merde koi je sais vrement pas koi fere merci beaucoup pour l aide apporter
ce un clavier qwerty ouais ce se que je pensser faire mais je peur que les touche se deboite sans arret et ps si je fe sa je pourre pas changer toutes les touche a cose de leur forme mais si je ne trouve vrement rien ce se aue je fiire par fere merci encore pour ta reponsse
j'ai ce qu'il te faut je pense si tu as xp et si tes parametre te le permet
Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
merci je pensse que se raccoruis e sera tre utile pensse tu quil existe un prog ou un utlitaire integrer a xp pour changer par exe le nom de la corbeille du panneaux de config etc