Bonjour,
Depuis environ un mois, mon clavier G15 à un problème qui se déclare après un certain temps d'utilisation (je n'ai pas réussit à faire un lien entre l'apparition du problème et l'utilisation d'un autre logiciel).
Voici le problème :
Dans les touches programmables, j'ai mis des raccourcies tel qu'un lien vers "Program Files", "image" ... ainsi que des URL de site.
Lorsque j'appuie sur une des ces touches, le lien s'active deux ou trois fois (je me retrouve donc avec le site charger dans 3 onglets différents, ou alors j'ai trois fenêtres de l'explorateur windows qui s'affichent).
En générale, les touches M1 M2 M3 ne sont plus allumées lorsque le problème survient (Même si elle se rallume une fois que je la presse, cela ne résout pas le problème).
Auriez vous une idée d'où provient ce problème, et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance.
gestionnaire de périphériques, j'ai deux claviers du même nom : périphérique clavier PIH
Dans le premier, la casse "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" est grisée, et la case "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est cochée.
Dans le deuxième clavier, il n'y à pas "Gestion de l'alimentation" dans les onglets de "propriétés".
Le problème, c'est que la case "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est déjà cochée pour la souris.
petite présision si ça peut être utile : j'ai une souris sans fil.
Je confirme bien qu'il s'agit de la veille (je n'ai pas désactiver le clavier, mais je voulais vérifier que la souris ne réveillait pas l'ordi malgré que la case soir cochée), car à chaque nouvelle veille, le clavier rajoute un onglet en plus pour la même commande
Oui, même si la case est décoché, le clavier fait sortir de la veille.
je sais pas si ça à un rapport, mais mon clavier et ma souris permettent d'allumer l'ordi lorsqu'il est éteint.
OK donc ça sert à rien ce que t'a fait quoi...
donc le problème c'est qu'il y a un onglet en plus?
Donc là je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas clavier Logitech G15 et préfère éviter de dire des conneries..