S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
477 utilisateurs connectés

choix pc pour enfant 10 ans ( uniquement jeux)

olbo le 15 novembre 2006 à 13h02
Bonjour, :hello:

je cherche un ordinateur pas trop cher pour mon fils de 10 ans (unique ment pour jouer style age of mythologie etc...) J'ai vu celui ci, mais je crians que la carte graphique ne soit pas appropriée...

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t180-2b(...)

Sinon que me conseillez-vous ??? :heink:

Merci
-------
Tite nouvelle...
fat115 le 15 novembre 2006 à 17h08
Déjà, on déconseille fermement l'achat de PC tout prêt sur ce forum ;)

Ensuite, il faut savoir que le SAV Acer est assez déplorable.

Il existe un Topic proposant diverses config là : Ceci est un lien => [:lien:1]

Ca revient un pleu plus cher à l'achat mais il ne s'agit que de composants de qualité.

Par contre, il faut qu'on mette à jour donc certains composants ne sont peut-être plus en vente.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
dams59 le 15 novembre 2006 à 20h19
Certes, mais là il est question d'un jeune de 10 ans :D , ça m'étonnerai qu'il veuille se lancer dans l'encodage video ou dans les benchmark ....donc l'achat d'un pc de marque peut-etre justifié.
Cela dit, s'il le papa(? ou maman?) n'a pas trop de soucis pour monter le PC ou se le faire monter, autant acheter en pieces détachés ;)

@+
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
FloFlo69 le 18 novembre 2006 à 19h35
Pour l'encodage oui, je pense mais bon si il garde le pc 3-4 ans, ben il a l'opportunité de le faire évolué sans problème !

Cela dit, si tu ne te sent pas de monté ton pc, tu as 2 solution :
- Tu commande chez LDLC (Super fournisseur, pas trés cher, et surtout un SAV du tonnerre ! franchement ça doit être le nec plus ultra des revendeur d'info du net :) avec une config que tu va proposé, avec les conseil de Fat115 ou autre et LDLC pour 40€ de plus te le monde !
- Tu te rend sur cette page http://www.ldlc.com/cat/140092.html se son tous les pc que LDLC monte et vende tout monté, par contre pas d'écran, ... mais si tu as le budget je te conseil celui la => http://www.ldlc.com/fiche/PB00042067.html trés trés bon PC ! j'ai presque le même, sauf le processeur et tous les jeux passe tranquille !

Voilà ;)
-->Message édité par FloFlo69 le 18/11/2006 19:36:14<--
-------
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.