Ayant déjà un ordinateur en commun avec mon grand frère j'aimerais passer a l'étape supérieure en ayant mon ordinateur personnel.
J'ai vraiment très peu de connaissances dans le domaine mais j'aimerais acheter un pc de bureau qui marche bien pour une utilisation surtout bureautique , internet , musique , films et montages photos vidéos de temps en temps.
Pas besoin de faire tourner les jeux , j'ai une ps3 donc sa ne m'interesse pas.
J'ai un budjet de a peu près 600 euros.
J'ai regardé un peu différents pc mais avec toutes ces références et toutes ces marques j'avoues que je m'embrouille un peu
Merci a ceux qui pourront m'aider.
N!kUs.
-->Message édité par N!kUs le 14/12/2008 20:55:10<--
Ou alors tu contacte spidy-warrior et ta une déflagration d'arguments
Mais avis personel : si tu n'y connait rien monte-le toi-meme tu apprendra plein de truc, tu pourra l'améliorer, et plein de gens t'aide
Si tu t'y connait : Monte-le toi-meme tu renforcera tes connaissances, et puis défois c'est moins cher, et c'est un plaisir
Bonne chance et Bonne fêtes
-->Message édité par ala0 le 13/12/2008 22:46:36<--
Euh j'ai inclus le montage pour 30€, tous les composants seront montés et testés avant que tu ne le reçoives . Tu aurais juste à installer windows xp, et si tu as déjà une licence tu peux retirer 90€ sur le total
N!kus, tu voudrais un écran avec la config??
tu as déja une licence windows??
concernant le matos, ça serait bien + avantageux de prendre une config sur-mesure et de la faire montée.
la config de pesplayer est pas mal cependant le processeur quadcore est un peu superflu je pense, à remplacer par un dualcore pas trop cher car le montage vidéo sera occasionnel.
Carte mère et carte graphique pas terrible, la cm tiendra jusqu'à la garantie avant de griller et la carte graphique n'est pas faite pour le jeu. Sinon la différence est qu'il y a l'écran, le clavier/souris et le lecteur de cartes en plus.
Parckard bell ? Y a une époque (1998-2002 je dirai) c'était bien, très bien, fiabilité, tout ce que tu veut
Mais je sais pas pourquoi, ils se sont tournés vers les pc bas gamme, voir très bas de gamme,
Après j'ai une histoire avec leur SAV extraordinnaire, mais y a risque de censure par les BigBrothers-Modo, pour HS
-->Message édité par ala0 le 14/12/2008 15:40:19<--
Désolé, mais ta mordu trop fort , le temps de réponse est très mauvais quand tu tape (test personnel)
(chépas si on appelle ça un "temps de réponse" mais le temps de voir apparaitre ce que tu as écrit, tu peut te faire un café, dormir, aller en boite et te faire rouspéter par ta copine(entre 20 sec et 1h )
Et tu as quelqu'un qui va pas tarder normalement à te présenter son "clavier de la mort qui tue" mais il est un peu plus cher et dans le meme style que celui-là (il/elle va se reconnaitre tellement il/elle est sur le point de me mordre )
-->Message édité par ala0 le 14/12/2008 15:48:06<--
("il", oui faut pas se fier à la photo....c'est balot dit moi )
le clavier Logitech Wave (de la mort qui tue) c'est sûr il claque mais bon un peu cher pour juste de la bureautique si on a un budget serré.
pour le kit microsft, les avis ne parlaient pas de ce genre de désagréments donc je proposais ça mais bon si tu l'dis on te crois (20s d'engeulade, ça va l'est pas trop relou ta copine )
le clavier "curve" à l'air pas mal aussi, mais quid de la souris??
-->Message édité par Spidy_warrior le 14/12/2008 16:10:54<--