Ma première question :
je possède déjà un processeur intel pentium 4 dual core cadencé à 3ghz est il intéressant de le garder ou est il tous simplement obsolète face à un e5200?
Ma seconde question :
quelle est votre avis sur cette configuration ? comment l'améliorer? (sachant que mon budget max est de 350 euros)
Voilà je suis ouvert à toutes vos remarques avec plaisir :D!
-->Message édité par marcdu59 le 10/12/2008 23:57:57<--
Oui c'est bon pour le disque dur mais ce n'est pas 350€
Pour commander, oui c'est mieux chez un fournisseur et pour l'overclock le processeur a un très bon potentiel, il chauffe peu pour des performances excellentes. Mais j'ai un doute pour la carte mère, c'est pas terrible le chipset G31 pour OC je pense donc attends voir demain pour confirmer cela.
oui mais je pense que 350 euros c'était vraiment short! et que me conseillerai tu comme carte mère dans le même genre de prix qui soit meilleur pour oc ?
Euh disons que je n'ai jamais commandé chez eux, mais je suis allé au magasin et j'ai acheté plusieurs matos et j'ai pas eu de soucis particulier. Donc c'est déjà moins pire que Cdiscount .
Mais bon il existera toujours quelque part un risque quand on commande
bonjour à tous et merci encore pour vos réponse !!
j'ai eu l'ordinateur il y a une semaine et j'en suis ravi. J'ai finalement combiné la commande chez materiel.net et grosbill!! voici la config que j'ai finalement pris :
gigabyte-ep31-ds3l + e5200 + Radeon HD 4830+ Crucial Ballistix - 2 Go ( 2*1Go ) - PC6400 - 800MHz + DD de 500 go + lecteur DVD
comme boîtier j'ai pris ceci (fourni avec une alim ): http://www.grosbill.com/4-antec_nsk4480_mini_tour_alimentation_earthwatts_380(...)
j'ai mis windows xp dessus tout fonctionne parfaitement!!!:D
Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour l'oc un petit peu pour voir ce que sa donne ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai bien sympa!!