Coucou
Un ami, concernant le chipset 2100, me dit que c'est tout juste l'équivalent d'une x1550, et que avec une hd3650, cela sera déjà le jour et la nuit car il prétend qu'elle aurait une fréquence de coeur et mémoire à 800 mhz,que cela suffira amplement à jouer aux jeux récents, et qu'il est inutile de dépenser plus pour une carte qui sera de toute façon bridée par le processeur...
Sachant que vos conseils ont été, jusqu'à maintenant, très bon, je suivrais plutôt les vôtres.
Donc,mais juste à titre indicatif, une hd 3650, c'est bon ou il raconte des conneries
Sinon, petit hs, pour mon pc compaq ou je vais changer ma config(sisi, rappelez-vous), j'avais contacter hp par mail pour l'histoire du tatouage, pas de réponse, je leur ai envoyé un fax à hp grenoble, pas de réponse, vraiment gonflé chez hp, ils pourraient au moins avoir la délicatesse de répondre
Bref, si je change, comme vous me l'avez conseillé, carte mere, processeurs, alim et memoire, il faudra réinstaller windows xp avec un cd oem et l'activer par tel, j'ai d'ailleurs acheté un cd oem sur ebay pour 20 euros