en ce moment j'ai quelque problème avec mon pc j'ai le droit a des écran et redémarrage
j'avais penser a la ram mais memtest (apres une nuit de test) ma rouver 0 erreur
alors je me suis dit etant donner que j'ai une alim a la c.. peu être ca viendrait d'elle
everest me dit 8v sur le +12 (ca m'étonnerai sinon le pc ne démarrerai pas
speedfan me dit 11.82 (ca me parait peu mais le problème pourrait venir de la) mais il me donne 1.2 de vcore
et selon pc wizard j'ai 13.22v sur le +12
pour être sur j'aimerai avoir l'avis d'au moins 3 logiciel qui me donne la même valeur pour être sur alors si quelqu'un a ca sous le coude ca serait sympa
merci
ps: j'ai pas de voltmetre sinon ca aurait été bon
-->Message édité par nulare le 13/06/2007 03:42:03<--
en ce moment j'ai quelque problème avec mon pc j'ai le droit a des écran et redémarrage
j'avais penser a la ram mais memtest (apres une nuit de test) ma rouver 0 erreur
alors je me suis dit etant donner que j'ai une alim a la c.. peu être ca viendrait d'elle
everest me dit 8v sur le +12 (ca m'étonnerai sinon le pc ne démarrerai pas speedfan me dit 11.82 (ca me parait peu mais le problème pourrait venir de la) mais il me donne 1.2 de vcore
et selon pc wizard j'ai 13.22v sur le +12
pour être sur j'aimerai avoir l'avis d'au moins 3 logiciel qui me donne la même valeur pour être sur alors si quelqu'un a ca sous le coude ca serait sympa
merci
ps: j'ai pas de voltmetre sinon ca aurait été bon
a deja essayer mais bon j'aimerai en avoir d'autre verifier
-->Message édité par nulare le 13/06/2007 11:48:22<--