j'ai entendu dire que l'on pouvait changer la lettre attribué a mon disque dur ou a mes lecteurs de cd.Donc j'aimerais savoir comment il faut faire pour pouvoir les changer.je vous remercie d'avance pour les explications.
Clic droit sur poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques -> clic droit sur un lecteur (partie basse droite de la fenêtre) -> Modifier la lettre...
Possible messages d'erruer pour les disques durs. A vous de voir si des programmes sont installés sur les DD car risque effectifs de devoir le réinstaller (perso jamais essayé). Par contre jamais eu de pertes de données : ca marche très bien.
Et bonjour les problèmes de raccourcis (si c'est le DD où tous les programmes sont installés :D)
Carrément Zplay mais XP doit retrouver les fichiers d'après leur taille. Enfin perso je trouve ca trop inutile de renommer ses lecteurs. Ou alors il faut le faire bien à l'installation. Et puis j'ai répondu à la question posée c'est l'essentiel (enfin je crois et j'espère).
Oui, j'avais oublier de préciser que ca marche avec XP (sûrement 2000 mais je n'en sais rien du tout).