bonjour
je voudrais changer ma geforce 6600 contre une 8800gt 512mo ou ati hd4850 suivant le prix trouve d occasion.
est ce possible avec ma configuration (mon profil)?
un conseil d expert serait le bien venu.
merci davance
Don bon j'ai trouvé ce que voulait, alors sa suffit.
Le problème c'est que le processeur va vraiment bridé la carte, 2GHZ en simple coeur...
Alors bon, pas le peine de mettre trop cher dans un carte que tu ne pourra pas utilisé à fond. Par contre ta carte possède un port PCI express, donc autant prend un carte en PCi express, car ce port est plus rapide et mieux, et les carte coutent maintenant moins cher en PCI express.
Quel serait ton budget?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
franchement, une 8800gt, sa ne serais vraiment pas judicieux, car même overclocké a 2.44ghz, ton processeur reste assez faible. Avec un tel processeur la carte serais vraiment bridé.
Le choix le plus judicieux, serais de prendre une carte neuve, moins cher et qui ne serais pas bridé par le processeur, ou très peu, genre: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41944-Radeon_HD_4650_512_Mo.htm(...)
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Si tu est preta investire un peu plus serai il plus judicieux d'attendre un peu plus de sous viennent pour acheter alim+CG+Procc+CM??
Dans un budget conformtable et ainsi passer a une HD4850!?!
Dependra de ton budget! ne sommes pas devin! sinon moi jt'aurait pris le E8400+CM en P45+ alim Antec 400W ou 500w si tu change de boitier qui est nommé Antec Sonatta 3 l'alim+boitier de exelente qualitée!! et en CG une HD4850 Dbl Slot!