bonsoir
ati ou nvidia question de gout mais surement pas de la merde comme pesplayer g des ati qui mon fait plus de 5 ans et pour le moment je prefere ati niveau prix performance
Oui je merci pour vos reponses mais je m'en douter que mon processeur aller brider la carte mais de beaucoup ou pas et si oui quel autre carte me conseillerer vous je ne peut pas depasser les 200€ merci
PS : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros boulet, "SLY" m'a fait penser à un autre membre (qu'azerty doit connaitre) mais en fait non c'était pas un mongole comme ça
Pour répondre à ta question gui67, nous aurions besoin de savoir sur quel taille d'écran tu joues. Car en dessous d'une résolution 1680*1050 (20/22") les 1go de mémoire te seront inutiles.
La différences entre le port PCI 1.0 et 2.0, c'est simplement que le 2.0 double la bande passante, mais il n'y a pas d'incompatibilité entre ce ports.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
parait que la vapor-X c'est du vend vive les pcs+ type 1 !! (plus en vente ..) j'ai vendu la mienne a M.boissier et avec il détient le record d'oc d'une HD4870 sur le fofo HFR (940mhz GPU =) )
bref passons
pour ta confgi une HD4850 largement sufisante avec la petite CX400watt tu sera pénard !