bonjour, je joue a age of empires 3 et j'aimerais mettre à jour ma carte graphique ou koi ke ce soi pr l'amélirorer, c'est une NVIDIA GeForce FX 5600SE (GeForce FX 5600XT), j'ai cherché sur le site nvidia et je n'y comprends rien!! merci d'avance
Bonjour
1)Tu installe donc il va t'extraire les fichiers dans C:NVIDIA\forcware94.24\
2)tu vas dans le gestionnaire de peripherique et tu selectione ta CG
3)tu clic sur mettre a jour et tu choisie utilisateur experimenté la tu choisie ou il cherche les pilotes et tu met le chemin de decompression des fichiers nvidia donc c'est windows qui va installer les pilotes
4) et tu redemarre
-->Message édité par new_naute le 17/06/2007 20:46:32<--
jtrouv pa le gestionnaure de périphérique alors j'ai fait clic droit sur le bureau > propriètès > paramètres > avancé > carte > pilote > mise a jour du pilote > utilisateur expérimenté, je rentre le chemin d'accès et il me di qu'il ne trouv pa mieu que celui déja instalé, pourtant celui que j'ai est plus vieux...
C'est bon j'ai une nouvelle methode pour installer le 94.24
tu utilise le gestionnaire de periphe et tu choisie utilisateur experimenté et la tu choisie "j'ai le CD" puis tu parcour le dossier nvidia de decompression et tu vas tomber sur le fichier "nv4_disp.inf" tu clic dessus et c'est bon il va l'installer
oui je viens d'essayer et ca marche déja bcp mieux!!! merci beaucoup ! ha just une dernière chose il me détecte un truc ki spael écran plug and play et il me demande les pilotes, je fais koi?
et pr le 94, je vois pas comment faire il me demnade d'insérer le cd mais il me donne pas de chemin a mettre il me propose juste de chercher automatiquement dans les médias amovibles
ok merci mais alors est ce que je laisse le pilote plug and play de 2001 ou tu en as un autre ? et pour la capture d'écran moi ca menvoi sur un site de clé usb...
Le pilote PnP c'est un pilote standard de windows donc il date de la "fabrication" de windows et pour le screen je l'ai stocké sur mon compte "un site de stockage" comme une clé usb "128Mo" mais gratuite