S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
654 utilisateurs connectés

carte-mère pour intel celeron D 341? (résolu)

sajenna le 01 décembre 2007 à 20h37
Bonsoir,

Je recherche une CM pour le intel celeron D 341, mais je suis perdue, car je n'y connais rien! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? :jap:
-->Message édité par sajenna le 02/12/2007 21:25:20<--
Spidy_warrior le 01 décembre 2007 à 21h15
ça dépend de la carte graphique : elle est en agp ou pci-express?? si tu ne sais pas, quel age à ton ordi pour avoir un ordre d'idée.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
sajenna le 01 décembre 2007 à 21h42
Euh... en fait, ce n'est pas pour moi mais pour ma cousine, mais je pense que c'est de l'agp car j'ai acheté mon amd en même temps.
kennyxx le 01 décembre 2007 à 21h58
çà veut rien dire, va chez elle et ouvre lui le ventre.
sajenna le 01 décembre 2007 à 22h03
Je vais lui envoyer un mail car elle est sur Gien et je suis un peu trop loin pour aller ouvrir le pc :D , je vous dis quoi dés qu'elle répond. Encore merci.
Spidy_warrior le 01 décembre 2007 à 23h49
kennyxx a écrit :
çà veut rien dire, va chez elle et ouvre lui le ventre.

à sa cousine :paf: nan parce que avec la tête de ton avatar on peut se poser des questions :pt1cable: :fume:
-------
sajenna le 02 décembre 2007 à 18h24
C'est bon, elle est en pci sa carte graphique.
pop475 le 02 décembre 2007 à 18h51
Et quel est le budget ?
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Spidy_warrior le 02 décembre 2007 à 18h53
pci-express je suppose?

la mémoire vive embarquée c'est de la DDR ou DDR2?? (j'ai oublié de demandé l'autre fois.
-------
sajenna le 02 décembre 2007 à 20h57