Je vais lui envoyer un mail car elle est sur Gien et je suis un peu trop loin pour aller ouvrir le pc , je vous dis quoi dés qu'elle répond. Encore merci.
Le budget est de 200 euros maxi, mais si vous trouvez moins cher ça ira aussi sinon, elle a 2 barettes de DDR2 de 1go chacune et 2 de 512mo en ddr donc, je pense qu'elle préférerait ddr2.Encore merci
Tiens, par exemple l'Asus P5K (102.95 €) qui est très bien, bien équipée et qui permet une évolutivité importante. Mais il y en a des moins chères si ta cousine n'a pas besoin d'autant d'équipement
Elle est comme moi, elle ne joue pas sauf au solitaire!Elle s'en sert essentiellement pour de la bureautique, msn, internet et quelquefois (une fois par an en moyenne) faire du montage vidéo.
La P5K sera bien pour ça, mais d'autres cartes moins chères feront certainement la même chose. En plus, si elle ne joue pas du tout du tout (si je ne me trompe pas, le montage vidféo ne solicite que le processeur), elle peut prenre un chipset intégré, ce qui soulagera sa facture d'éléctricité
Oh, merci beaucoup, je vais lui donner les 2 liens. Et oui, elle ne joue qu'au solitaire et je ne sais pas si cela peut être considéré comme un véritable jeu, lol.
Si elle a un peu d'argent à dépenser, elle peut rajouter un Intel Pentium Dual-Core E2140 (61.70 €) pour beaucoup plus de confort. Enfin c'est comme elle veut, c'est vrai qu'un Celeron va très bien pour internet et MSN