S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
654 utilisateurs connectés

carte-mère pour intel celeron D 341? (résolu)

sajenna le 01 décembre 2007 à 20h37
Bonsoir,

Je recherche une CM pour le intel celeron D 341, mais je suis perdue, car je n'y connais rien! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? :jap:
-->Message édité par sajenna le 02/12/2007 21:25:20<--
Spidy_warrior le 01 décembre 2007 à 21h15
ça dépend de la carte graphique : elle est en agp ou pci-express?? si tu ne sais pas, quel age à ton ordi pour avoir un ordre d'idée.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
sajenna le 01 décembre 2007 à 21h42
Euh... en fait, ce n'est pas pour moi mais pour ma cousine, mais je pense que c'est de l'agp car j'ai acheté mon amd en même temps.
kennyxx le 01 décembre 2007 à 21h58
çà veut rien dire, va chez elle et ouvre lui le ventre.
sajenna le 01 décembre 2007 à 22h03
Je vais lui envoyer un mail car elle est sur Gien et je suis un peu trop loin pour aller ouvrir le pc :D , je vous dis quoi dés qu'elle répond. Encore merci.
Spidy_warrior le 01 décembre 2007 à 23h49
kennyxx a écrit :
çà veut rien dire, va chez elle et ouvre lui le ventre.

à sa cousine :paf: nan parce que avec la tête de ton avatar on peut se poser des questions :pt1cable: :fume:
-------
sajenna le 02 décembre 2007 à 18h24
C'est bon, elle est en pci sa carte graphique.
pop475 le 02 décembre 2007 à 18h51
Et quel est le budget ?
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Spidy_warrior le 02 décembre 2007 à 18h53
pci-express je suppose?

la mémoire vive embarquée c'est de la DDR ou DDR2?? (j'ai oublié de demandé l'autre fois.
-------
sajenna le 02 décembre 2007 à 20h57
Le budget est de 200 euros maxi, mais si vous trouvez moins cher ça ira aussi :) sinon, elle a 2 barettes de DDR2 de 1go chacune et 2 de 512mo en ddr donc, je pense qu'elle préférerait ddr2.Encore merci :jap:
pop475 le 02 décembre 2007 à 21h02
Tiens, par exemple l'Asus P5K (102.95 €) qui est très bien, bien équipée et qui permet une évolutivité importante. Mais il y en a des moins chères si ta cousine n'a pas besoin d'autant d'équipement ;)
-------

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
sajenna le 02 décembre 2007 à 21h05
Elle est comme moi, elle ne joue pas sauf au solitaire!Elle s'en sert essentiellement pour de la bureautique, msn, internet et quelquefois (une fois par an en moyenne) faire du montage vidéo.
pop475 le 02 décembre 2007 à 21h21
La P5K sera bien pour ça, mais d'autres cartes moins chères feront certainement la même chose. En plus, si elle ne joue pas du tout du tout (si je ne me trompe pas, le montage vidféo ne solicite que le processeur), elle peut prenre un chipset intégré, ce qui soulagera sa facture d'éléctricité ;)

Par exemple, ça :
MSI G31M2-FD-V2 (63.90 €)

Si elle a besoin du Firewire, elle peut prendre celle-ci :
Gigabyte GA-G33M-S2 (86.95 €)

:hello:
-------

sajenna le 02 décembre 2007 à 21h24
Oh, merci beaucoup, je vais lui donner les 2 liens. Et oui, elle ne joue qu'au solitaire et je ne sais pas si cela peut être considéré comme un véritable jeu, lol.
pop475 le 02 décembre 2007 à 21h27
Lol pas vraiment :D

Si elle a un peu d'argent à dépenser, elle peut rajouter un Intel Pentium Dual-Core E2140 (61.70 €) pour beaucoup plus de confort. Enfin c'est comme elle veut, c'est vrai qu'un Celeron va très bien pour internet et MSN ;)
-------

sajenna le 03 décembre 2007 à 01h03
Merci, un nouveau processeur pourquoi pas? En plus ça rentre pile poil dans son budget!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.