Salut a tous,
Mon probleme est que ma carte graphique deconne.
J'avais les ancien drivers ( sa a decone ) puis j'ai mis les nouveaux mais toujours pareil.
J'ai reformaté, toujours pareil probleme
Ils sont :
Quand je demare le pc, une barre rectangle verte parcours 1/8 de l'ecran
==> doit redemarre
==> Quand je demarre un jeux, 1x sur 5 le jeux qui ne commence meme pas ( ecran noir habituel) des points rouges arrive dessus et l'ecran s'eteind mais le pc TOURNE TOUJOURS!! je dois l'eteindre manuellement ( reste appuyer sur le bouton)
==> Probleme d'affichage de texte : screen
Puis quand je passe dessus avec ma souris:
Enfin dans everest, voici les temperatures au cas ou sa aide :
Je fais quoi?? un retour a la retraite pour cette carte?
Merci beaucoup a tous
Renaudyes
Ps: je me pose une question de MAJ de windows XP mais je ne trouve rien sur la toile...
Ou je suis le premier a ecrire ce sujet
Salut, pour dire que je n'ai pas changer la carte depuis lors j'ai recherche lomgtemps des solution sur le net,... rien a part un texte qui est visiblement le meme probleme que moi :
Bonjour, grâce à votre aide lors d'un précédant topic je me suis acheter un pc avec une HD 4870 un intel E8500 une CM Asus P5Q.
alors voilà mon problème:
Tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je joue.
Par exemple quand je joue à Unreal Tournament 2003 ou 2004 pendant un certain temps il va marcher relativement bien (sauf au niveau des FPS j'en ai moins de 100 ! alors que sur mon ancienne config j'en avais 100 ... !), mais après l'écran se fige avec une couleur rouge ou verte par exemple ou alors il y a parfois des rayures noir ou alors il y a pleins de carré ! D'ailleurs c'est tellement fort que sa fait bizarre au yeux ! Enfin bref il plante ! Et parfois je peux rejouer mais alors suis déconnecté du serveur...
Par contre quand je joue à COD4 je n'ai aucun soucis mais lorsque je met la vision nocturne avec une arme à visé laser alors la j'ai (quand je vise loin) toute une texture qui s'illumine très fortement. (Par exemple une maison ou un arbre entier ...).
Je joue sous Windows XP professionnelle. en 32 bits avec un écran Acer (AL2017) en 1280 x 1024 sur le bureau.
Voila, j'ai effectué un screen que j'ai reussi a faire pedant que sa plantait :
Et un deuxieme sur le bureau :
T° sur le bureau a 75°, je dois vraiment changé la je suppose?
Ma garantie par dans 2 mois, faut que j'en profite non?