J'ai changé récemment de carte mère heureusement avec du graphique intégré mais je ne peut pas mettre ma carte agp dans son port car il y a un peu de vide quand je l'insére.
Je sent très bien qu'elle n'est pas bien enfoncer mais il m'est impossible de forcer car elle est au maximum.
avais vous une solution a mon probléme?
Salut dsl j'avais cru l'avais mis XD
Elle est compatible agp XD
Ma carte mére est une Asrock P4i65GV 1.0 et ma peut importe ma carte graphique car j'ai essayer avec deux différente et je le même problème donc sa vien de la carte mére.
Je n'est aucune idée pour quel raison elle ne s'enclenche pas.
mais en faite compte je suis méme pas sur quelle le soit ou non en tout cas mon pc ne la détecte pas.
et si éventuellement ma carte était bien mise par quel moyen je pourait en quelque sorte la réveillé.
Et je présise que l'espace qu'il yu a si il y a vraiment du vide est minime mions 1mm.
-->Message édité par benji72 le 01/08/2009 09:56:43<--
est il possible d'avoir une photo de l'ensemble pour y voir un peu plus clair ?
+1, sa nous aiderai.
Sinon la carte s'enfonce bien? comme l'a fit pesplayer, tu as bien rebattu le loquet au bout du port AGP?
Si c'est la cas, as tu bien installer les dernier pilote pour le bon OS?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
mais en faite compte je suis méme pas sur quelle le soit ou non en tout cas mon pc ne la détecte pas.
dans quel sens il ne la detecte pas ? le pc ne demarre pas suite à une mauvaise installation physique de la carte ou celui ci demarre mais sous windows il ne la detecte pas(il se met en mode d'affichage par defaut tant qu'il n'y a pas de pilote d'installe)
-->Message édité par unrealator le 03/08/2009 05:07:01<--
Bon alors déjà merci de votre aide j'ai étudier le problème et en faite dsl j'était complètement a coté de la plaque.
ma carte est bien enfoncé le problème est que en faite ont ma expliqué qu'avec certaine carte mère il faut déactivé son graphique intégré pour qu'il puisse détecté la carte graphique.
Alors pour vous répondre a vos question ma carte est trés bien placé je n'est pas oublié le locker ^^
Et oui j'ai bien installer le pilote de Windows vista telle est mon OS.
Et la carte n'est pas détesté dans le sens ou elle est invisible car elle n'est pas dans le bios n'y dans le gestionnaire de périphérique.
et j'avait oublié j'ai branché en sur la carte graph intégré a ma carte mére en attendant.
-->Message édité par benji72 le 03/08/2009 09:40:56<--
par contre pitie, fait un effort pour ecrire tes messages parce que c'est l'enfer à lire.
je veux bien qu'il y est des fautes (j'en fais un tas moi aussi) mais de la à ecrire des phrases difficilements comprehensibles c'est autre chose.
Oui dsl mais c'est pas simple a pensai a tout les détail et expliquer quelque chose que moi méme j'ai du mal a comprendre.
Mais là je peut-étre trouver le problème mais pas la solution je ne sais pas comment dire a ma carte mére d'ignorer son graphique intégré et lui dire de mettre en route son slot XD
oui j'ai bien sauvegardé j'ai vérifier.
j'ai essayer de branché mon écran sur ma carte graphique mais de changé (écran noir)
Dans les option j'ai mis en priorité "onboard"
dans le bios tu n'as pas "integrated peripheral" quelque par ? tu devrais y trouver l'option pour desactiver la carte graphique de la carte mere dedans
non je n'ai pas de "integrated peripheral"
Mais aprés réflexion j'ai quelque chose dans mes périphérique de carte réseaux mais c'est celle de ma carte mére? http://img11.imageshack.us/i/sanstitre1mhe.gif/
-->Message édité par benji72 le 04/08/2009 21:03:05<--
il y a pci/agi/onbouard mais en faite j'essaye de réinstaller les drivers de la carte mére mais ils y toujourd une erreur par rapport a vista pourtant j'ai changé l'exécution du CD en windows xp.
Sa me prend tellement la téte que sa me fait envie de repartir en windows xp sans passant par une nouvelle partition sur mon deuxiéme disque dur mais je sais pas comment me procuré le cd pour l'installation de xp.