J'ai changé récemment de carte mère heureusement avec du graphique intégré mais je ne peut pas mettre ma carte agp dans son port car il y a un peu de vide quand je l'insére.
Je sent très bien qu'elle n'est pas bien enfoncer mais il m'est impossible de forcer car elle est au maximum.
avais vous une solution a mon probléme?
ironthomas
le 31 juillet 2009 à 14h15
voir son profil
La politesse s'il vous plait !!
Salut,
Alors mon avis est que peut etre ta carte mere n'est pas compatible AGP, c'est quoi comme carte mere ?
-------
Vivre pour etre Geek ou etre Geek pour vivre ?
benji72
le 31 juillet 2009 à 14h34
voir son profil
Salut dsl j'avais cru l'avais mis XD
Elle est compatible agp XD
Ma carte mére est une Asrock P4i65GV 1.0 et ma peut importe ma carte graphique car j'ai essayer avec deux différente et je le même problème donc sa vien de la carte mére.
Je n'est aucune idée pour quel raison elle ne s'enclenche pas.
ironthomas
le 31 juillet 2009 à 20h16
voir son profil
Ben la desoler je ne vois pas apars que je pense comme toi, carte mere avec un defaut de fabrication
-------
Vivre pour etre Geek ou etre Geek pour vivre ?
pesplayer093
le 31 juillet 2009 à 20h51
voir son profil
Salut,
As tu tiré le loquet avant de mettre ta carte graphique ? Perso j'ai la même carte mère P4i65G et je n'ai eu aucun soucis...
benji72
le 01 aout 2009 à 09h55
voir son profil
mais en faite compte je suis méme pas sur quelle le soit ou non en tout cas mon pc ne la détecte pas.
et si éventuellement ma carte était bien mise par quel moyen je pourait en quelque sorte la réveillé.
Et je présise que l'espace qu'il yu a si il y a vraiment du vide est minime mions 1mm.
-->Message édité par benji72 le 01/08/2009 09:56:43<--
unrealator
le 02 aout 2009 à 11h09
voir son profil
bonjour
une petite re-lecture de vos reponses avant envois ne serait pas du luxe merci.
est il possible d'avoir une photo de l'ensemble pour y voir un peu plus clair ?
bon courage
solK
le 02 aout 2009 à 12h13
voir son profil
bonjour,
est il possible d'avoir une photo de l'ensemble pour y voir un peu plus clair ?
+1, sa nous aiderai.
Sinon la carte s'enfonce bien? comme l'a fit pesplayer, tu as bien rebattu le loquet au bout du port AGP?
Si c'est la cas, as tu bien installer les dernier pilote pour le bon OS?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
unrealator
le 03 aout 2009 à 05h06
voir son profil
benji72 a écrit :
mais en faite compte je suis méme pas sur quelle le soit ou non en tout cas mon pc ne la détecte pas.
dans quel sens il ne la detecte pas ? le pc ne demarre pas suite à une mauvaise installation physique de la carte ou celui ci demarre mais sous windows il ne la detecte pas(il se met en mode d'affichage par defaut tant qu'il n'y a pas de pilote d'installe)
-->Message édité par unrealator le 03/08/2009 05:07:01<--
benji72
le 03 aout 2009 à 09h36
voir son profil
Bon alors déjà merci de votre aide j'ai étudier le problème et en faite dsl j'était complètement a coté de la plaque.
ma carte est bien enfoncé le problème est que en faite ont ma expliqué qu'avec certaine carte mère il faut déactivé son graphique intégré pour qu'il puisse détecté la carte graphique.
Alors pour vous répondre a vos question ma carte est trés bien placé je n'est pas oublié le locker ^^
Et oui j'ai bien installer le pilote de Windows vista telle est mon OS.
Et la carte n'est pas détesté dans le sens ou elle est invisible car elle n'est pas dans le bios n'y dans le gestionnaire de périphérique.
et j'avait oublié j'ai branché en sur la carte graph intégré a ma carte mére en attendant.
-->Message édité par benji72 le 03/08/2009 09:40:56<--
unrealator
le 03 aout 2009 à 19h04
voir son profil
c'est cool que tu es trouve la solution
par contre pitie, fait un effort pour ecrire tes messages parce que c'est l'enfer à lire.
je veux bien qu'il y est des fautes (j'en fais un tas moi aussi) mais de la à ecrire des phrases difficilements comprehensibles c'est autre chose.
c'est pas une remarque mechante bien sur
benji72
le 03 aout 2009 à 20h36
voir son profil
Oui dsl mais c'est pas simple a pensai a tout les détail et expliquer quelque chose que moi méme j'ai du mal a comprendre.
Mais là je peut-étre trouver le problème mais pas la solution je ne sais pas comment dire a ma carte mére d'ignorer son graphique intégré et lui dire de mettre en route son slot XD
pesplayer093
le 04 aout 2009 à 00h44
voir son profil
Salut,
T'es allé dans le BIOS, sur eVGA tu mets AGP je crois ou autre chose...
benji72
le 04 aout 2009 à 09h40
voir son profil
merci se n'était pas eVGA mais truc comme graphique prioritaire mais je l'ai changer mais aucun changement la carte n'est toujourd pas détecté.
pesplayer093
le 04 aout 2009 à 14h24
voir son profil
Tu as bien sauvegarder les paramètres dans le bios avant de quitter ?
Save and exit.
benji72
le 04 aout 2009 à 15h09
voir son profil
oui j'ai bien sauvegardé j'ai vérifier.
j'ai essayer de branché mon écran sur ma carte graphique mais de changé (écran noir)
Dans les option j'ai mis en priorité "onboard"
unrealator
le 04 aout 2009 à 19h20
voir son profil
dans le bios tu n'as pas "integrated peripheral" quelque par ? tu devrais y trouver l'option pour desactiver la carte graphique de la carte mere dedans
benji72
le 04 aout 2009 à 21h01
voir son profil
non je n'ai pas de "integrated peripheral"
Mais aprés réflexion j'ai quelque chose dans mes périphérique de carte réseaux mais c'est celle de ma carte mére? http://img11.imageshack.us/i/sanstitre1mhe.gif/
-->Message édité par benji72 le 04/08/2009 21:03:05<--
pesplayer093
le 05 aout 2009 à 00h00
voir son profil
onboard c'est le chipset graphique intégré, y'a quoi d'autre?
benji72
le 07 aout 2009 à 11h46
voir son profil
il y a pci/agi/onbouard mais en faite j'essaye de réinstaller les drivers de la carte mére mais ils y toujourd une erreur par rapport a vista pourtant j'ai changé l'exécution du CD en windows xp.
benji72
le 07 aout 2009 à 11h48
voir son profil
Sa me prend tellement la téte que sa me fait envie de repartir en windows xp sans passant par une nouvelle partition sur mon deuxiéme disque dur mais je sais pas comment me procuré le cd pour l'installation de xp.
pesplayer093
le 08 aout 2009 à 00h53
voir son profil
C'est AGP pour la carte graphique.
benji72
le 08 aout 2009 à 13h11
voir son profil
oui c'est bien du AGP
pesplayer093
le 08 aout 2009 à 13h30
voir son profil
Ce n'était pas une question , mais juste le fait qu'il fallait mettre AGP dans le bios :
pci/agi/onbouard
-->Message édité par pesplayer093 le 08/08/2009 13:31:54<--
benji72
le 10 aout 2009 à 12h22
voir son profil
ah ok mais sa j'ai déja fait mais change rien.
benji72
le 12 aout 2009 à 22h37
voir son profil
bon vah je vais passez en Windows 7 pour voir si les périph vont vouloir se montrer!