Merci pour ta réponce pourai tu me dire quelle carte graphique serai bien pour les jeux ? car la nvidia geforce 8100 est ds un pc que je compter m'acheter voici le résumer :
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4800+ - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Graveur DVD±RW - Chipset graphique Nvidia GeForce 8100 - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Son stéréo - Clavier AZERTY - Souris optique - Windows Vista Edition Familiale Basic - Garantie 1 an.
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom X4 9500 (2.2 Ghz) - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go - Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT (512 Mo) - Graveur DVD±RW - Son stéréo HD - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Windows Vista Edition familiale Premium
voila pour info c surtout pour jouer au mmo style warhammer et wow
je veux juste un pc plus puissant que le mien ^^
actuellement j'ai un AMD atlon xp 2500+/1.8ghz/512mo de ram et une carte graphique ati radeon 9600 donc meme si le 1er pc avec la carte graphique nvidia geforce 8100 me promet de meilleures performances je suis preneur apres j'aimerai avoir quand meme ton avis ^^
Merci
-->Message édité par anthony60 le 20/09/2008 00:09:22<--
Mais tu ne voudrais pas le monter toi meme , c'est pas compliquer , et moin cher.
Car que se soit une 8100 ou une 9600 pour wow sa va c pas gourmand mais pas transcendant les deux sont a peu pres egal
nn la carte nvidia geforce 8600 gt c pas pour mettre sur mon pc actuel c pour savoir si vaut mieux prendre un pc avec une 8600gt ou une 8100 pour le jeux ?
oui ta coufig est bien mieux mais bien plus chere que mon budget car je n'est pas de systeme d'exploitation donc il faut ke je paye xp ou vista en + donc sa monte tout de suite le prix ^^
moi je ve juste une réponce a ma question de base ki est par rapport a mon pc actuel lequel des 2 pc dont g mis les liens est le meilleur pour jouer ?
Je te conseil un petit XP allégé comme il se fait sur certains site de geeks. Gratuit, et très performant.
Sinon, un bon petit Linux, mais je ne pourrai pas t'éclairer sur la voix du pingouin, je n'y connais pas grand chose!
Sinon pour la config proposée par spidy c'est nikel, pas chère, et ludique à ce que j'ai vu ^^.
Tu rajoute à ça ce fameux XP allégé, pingou, ou bien encore, ton ancien système d'exploitation et tu as un résultat plus que propre à un prix très raisonnable.