Depuis hier, j'ai un probleme (oui oui ), il apparait des traits verticaux sur l'ecran, des ecritures bizaroides, de diverses couleurs,j'ai recherché sur google, et est pu voir qu'en grande partie, on pense que al carte graphique est morte ou du moins sur le point de ....
j'ai testé avec un autre ecran ,toujours pareil, toujours la présence de ces traits...
Je ne pense pas que cela viennent de l'adaptateur dvi/vga,(qui sais ? mais bon )
en mode sans echec, cela n'y est plus, (=>repense a la CG, surement elle qui bug)
comment etre certains que le probleme vient de la carte graphique et pas de l'alim ou autre ? j'ai un XPS420, 8800 GTX.tout marchait bien jusqu'a ce moment là .....
j ai eu un souci similaire telecharge le logiciel ntune de nvidia lance le ( ou riva tuner) et baisse les frequence du gpu et de la ram de la carte graphique de 50 environ si cella persiste continu a baisser
-------
Marquer moi en titre de post et je vous aiderez en prio si possible
j ai eu un souci similaire telecharge le logiciel ntune de nvidia lance le ( ou riva tuner) et baisse les frequence du gpu et de la ram de la carte graphique de 50 environ si cella persiste continu a baisser
sa a marché pour toi cette astuce ? je vais tester immediatement,j'ai plus rien a perdre a ce niveau là
mon pc se lance toujours là d'ailleur, je suis dessus, mais bon l'ecran est rempli de ligne jaune verticale,j'ai jamais overcloké ma carte graph.j'ai installé ntune, mais bon il se lance pas quand je clique sur l'icone XD, je reinstalle les pilotes drivers de la CG et reassye
ok essai de le booter en sans echec
et ntune pour le lance faut que passe par le centre de control nvidia et que t'accepte la licence qui se trouve dan un nouvelle onglet
-------
bon, jvais me racheter une cg, une nvidia, mais là, je suis dépassé par la technologie et ne sait plus laquelle prendre xd
budget:150-250 euros,
en sachant que j'avais une 8800gtx, sa serait dommage que j'en rachete une inferieure ..
dsl du double post, jme demandais là, je vois, l'ordi a chargé, il ne reocnnait pas l'ecran et la carte graphique, j'ai des traits jaune sur l'ecran verticaux, cest toujours la CG ou quelque chose d'autres peut etre mis en cause ?
avec mon xps420 j'ai une alim 425W, mais bon jamais eu de probleme avant ...
-->Message édité par kpz le 10/08/2009 22:47:50<--
OUI YA PAS DE SOUCI LA GEFORCE GTX 275 VA BIEN SUIVRE POUR LES JEUX TU VA AVOIR DE TRES BONNE PERFOMMANCE! CRISYS FINI 2 FOIS LES DEUX UN PEU DES MODER MAINTENAN TA QUOI COMME COFIG?
-------
oui ya pas de souci la geforce gtx 275 va bien suivre pour les jeux tu va avoir de tres bonne perfommance! crisys fini 2 fois les deux un peu des moder maintenan ta quoi comme cofig?
bonjour
éditer tous vos messages pour les mettres en minuscules avec cette fonction