-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Moi je préfère comme marque Nvidia, qui sont souvent en collaboration avec de nombreuses maison d'édition de jeux.Et j'aiaussi souvent entendu des vendeurs me dire que Nvidia était plus performant.
J'avoue par contre que niveau qualité/prix il y a pas photos ATI est moins chère.
Après ce n'est bien sur que mon opinion, mais peut être que de tester ATI me fera changer d'avis!!!
Bon alors les vendeurs qui racontent certaines choses feraient mieux de s'abstenir. C'est vraiment en fonction des séries, des produits et des gammes.
Actuellement, si tu veux de l'entrée de gamme c'est Ati, pour le milieu de gamme pareil. Par contre pour le heut de gamme c'est Nvidia qui tient la corde mais plus pour longtemps avec l'arrivée de la HD4870 et ses dérivées..
Ati c'est aussi bien que Nvidia, sauf au niveau des pilotes^^, et ça tout le monde te le dira mais bon, ils ont des rapports qualité/prix imbattables (notament avec leur HD4850).
Sur ce, arretez de dire Nvidia c'est mieux que Ati ou AMD est moins bien que Intel.. c'est faux! c'est en fonction des budgets et des années un coup c'est l'un un coup c'est l'autre Et vive le changement! Ca fait du bien que Ati revienne sur le devant de la scène, ca va rebooster les avancées et Nvidia sera moins sur ses lauriers.
Moi je préfère comme marque Nvidia, qui sont souvent en collaboration avec de nombreuses maison d'édition de jeux.
c'est pas Nvidia mais les constructeurs de cartes graphiques (XFX, Asus, leadtek....) qui font des partenariat avec les gros editeurs de jeux vidéo (EA, Ubisoft...) et chez les constreurs de cartes chez ATI (Sapphire notamment) c'est la même chose.
Et j'ai aussi souvent entendu des vendeurs me dire que Nvidia était plus performant.
no comment
avec l'arrivée de la hd4850, nvidia va se remettre au boulot parque le g92 à tout va ça va 5min. avec un gtx260 moins cher ça devrait être mieux.
-->Message édité par Spidy_warrior le 25/06/2008 23:04:02<--
Ok Ok, je croit que mon choix est fait, je vais opter pour une...... Radeon HD 4850, je viens de lire un test sur un site d'informatique et elle obtient la note Très bien, comparée a la Nvidia 9800GTX+, qui arrive a une note de bien!!!
J'ai maintenant hâte de la recevoir cette carte!!!
En tout cas je vous remercie tous pour vos avis, merci encore!!!
perso la 9800gtx+ c'est de la grosse arnaque, comment faire du neuf avec du vieux (enfin presque) perso j'ai une 8800gts 512 o/c aux mêmes fréquences que cette 9800gtx+ (donc exactement mêmes specs = mêmes perfs) sauf la grvure 55nm (au lieu de 65nm sur les anciennes) donc franchement Nvidia a sorti ça juste pour contrer la HD4850 mais même avec ça la HD4850 est bien mieux.