Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une HD 3850.Ma carte mère est une K8V deluxe et mon alim une antec true power trio.Mon souci est que lorsque je branche la carte,l'alimentation se fait sur la carte mère (je vois la diode verte s'allumer)mais rien ne démarre.Je ne sais pas si c'est une incompatibilité au niveau alim ou carte mère.Bref,tous les avis sont les bienvenus.Merci d'avance.
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une hd 3850.ma carte mère est une k8v deluxe et mon alim une antec true power trio.mon souci est que lorsque je branche la carte,l'alimentation se fait sur la carte mère (je vois la diode verte s'allumer)mais rien ne démarre.je ne sais pas si c'est une incompatibilité au niveau alim ou carte mère.bref,tous les avis sont les bienvenus.merci d'avance.
Bonjour,
Cette précision est faite et pourtant ça ne fonctionne pas. Merci bien de cette réponse à mon souci.
A bientôt , j'espère.
il faudrait préciser la puissance de l'alimentation de votre pc (valeur inscrite en watt sur le bloc d'alimentation).
de la même manière, pourriez vous indiquer le modéle de la carte graphique qu'elle à remplacée.
cordialement.
Bonjour et merci de votre intérêt pour mes soucis.
La puissance est de 550 w et la carte qu'elle est censée remplacer est une ATI Radeon 9800 SE (R350 AH)de 128 Mo.Si il vous faut d'autres précisions je suis au garde à vous!
Cordialement. A bientôt.