Bonjour à tous
je possède une ati 4850 512Mo non o/c (jc pas comment faire) avec un proc Q6600 quad core 2.4ghz (non o/c non plus jc pas comment procéder) et 4Go de ram
je voudrais savoir si cela vaut le coup de remplacer ma carte graphique actuelle par une meilleure aux alentours de 200-300 euros?? en sachant que j'ai acheté la 4850 il y a environ 10 mois... serait-ce de l'argent jeté par la fenetre ?
merci de bien vouloir me conseiller !!
mon écran c'est un LG 19° son nom exact : flatron L197WH, je l'ai acheté en mm temps que ma Carte graphique
je voudrais bien o/c mon cpu mais je ne c pas comment aussi jai entendu dire que ce CPU s'overcloker très bien mais bon
Au niveau de l'overclock, pour le processeur, cela dépend si c'est une révision B3 ou G0, si c'est la G0, ça ira tout seul. Mais il faut que le reste suive, la ram, le ventirad, et la carte mère. Pour savoir si le processeur est bon, il faut utiliser le logiciel CPU-Z.
Pour la carte graphique, tu ne gagnera pas grand chose, sachant qu'il faudra changer son ventirad également. Pour un 19, elle est largement suffisante.
Si tu veux vraiment changer, fait ce que tu veux. Mais je n'en vois pas l'intérêt à l'heure actuelle. Attend de voir les jeux DX11 s'épanouir.