jé un ordinateur de marque ACCENT avec une carte graphique VIA/S3GuniCHROME PRO IGP intégré avec la carte mére et je voudrai acheté une carte graphique ASUS EN9500GT MAGIC/DI - GF 9500 GT - 512 Mo DDR2
est ce que sa vaut la peine de lacheté ou pas
et j'aimerai savoir combien de Mémoire vidéo installée de ma carte graphique merci
Salut!
Quel est le reste de ta config?
Quelle est la marque de ton alimentation? (ouvre le boitier de ton pc c'est marqué: la puissance en W et la Marque)
Quelle utilisation? Jeux, montages video lourd?
intel pentium 4 RAM 512 MO ( mais je compte acheté dotre barette ) carte graphique VIA/S3G uniCHROME PRO IGP sur le boitié il ya ecris iso 400pp 4 18 A je vouderé juste savoir si la carte graphique est elle compatible ac mon ordinateur et est ce ke ca vaut la pêine de l'acheté et je voudré comme utilisation ( les jeux lourd ) comme need for speed carbon ...
Salut avec une config pas facile de faire tourner des jeux lourds!
Tu pense que tu as les moyens de t'acheter un nouvel Ordinateur?
(Budget 500 à 600€)
oé j'ai le budjet mais cé que je mets l'argent de coté pour ... une moto mé je voudrai comme même lancé dé jeux sur mon ordi ! pas vraiment lourd genre gta san andras et need for speed moste wanted mais je voudrait juste savoir ce que je doit ajouter dans mon ordi pour kil soi meilleur et performant
je pense Plutot acheté un autre ordinateur dans un magasin très connu le pc est de marque ASUS et il propose ac un très grand moniteur ac plat vue panoramique 29 pouce et ce dernier je compte lui ajouté la carte graphique ASUS EN9500GT MAGIC/DI - GF 9500 GT - 512 Mo DDR2
Non, cette carte est juste pas recommandable au vu de ses piètres performances...
Puis ce n'est pas une question de taille. Qu'il s'agisse de petite ou grande taille, le résultat sera le même c'est à dire pas terrible...