S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
45 utilisateurs connectés

Bug MSN et WEBCAM

romain4444 le 31 aout 2007 à 21h02
Salut à tous,
je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais j'ai essayé de cherché avec l'option recherche ... en vain !
Ma soeur vient de reformater l'ordinateur et depuis que j'ai réinstaller la webcam (nortek 300) elle ne fonctionne pas ... L'ordinateur l'a détecté, j'ai installé mes drivers, la webcam est bel et bien installé en elle même. Seulement quand je veux m'en servir pour msn ou faire des captures TOUT BUG ! Je veux dire que tous les pogrammes "ne répondent pas" =S

Merci pour votre aide d'avance !

Je dispose d'un windows xp , et je me demandais si le problème pouvait venir des périphériques? Car par exemple je n'ai pas nvidia ou quelque chose comme ça !
sebis28 le 31 aout 2007 à 23h05
romain4444 a écrit :
Salut à tous,
je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais j'ai essayé de cherché avec l'option recherche ... en vain !
Ma soeur vient de reformater l'ordinateur et depuis que j'ai réinstaller la webcam (nortek 300) elle ne fonctionne pas ... L'ordinateur l'a détecté, j'ai installé mes drivers, la webcam est bel et bien installé en elle même. Seulement quand je veux m'en servir pour msn ou faire des captures TOUT BUG ! Je veux dire que tous les pogrammes "ne répondent pas" =S

Merci pour votre aide d'avance !

Je dispose d'un windows xp , et je me demandais si le problème pouvait venir des périphériques? Car par exemple je n'ai pas nvidia ou quelque chose comme ça !

Salut a toi ! as tu pensé a mettre a jour tes pîlotes par le biais d'internet? (pilotes vidéos, graphiques, et biensur de ta webcam.)
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
romain4444 le 31 aout 2007 à 23h07
de ma webcam oui mais pas vidéos et graphiques ! as tu des liens utiles à me passer stp ? =)
sebis28 le 31 aout 2007 à 23h15
romain4444 a écrit :
de ma webcam oui mais pas vidéos et graphiques ! as tu des liens utiles à me passer stp ? =)

oui bien sur. Va ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lance une détection. Si ton pare feu est activé, laisse le site installer le plug-in de détection.Après installe tes drivers.
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
KimiMontoya le 31 aout 2007 à 23h19
les pilotes vidéo sont qusiment les premiers trucs à installer, après ceux de la carte mère.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
romain4444 le 02 septembre 2007 à 22h18
euuuuh finalement j'ai peut être cerné d'où venait le problème ... ma soeur m'a dit qu'elle n'avait pas installé la carte graphique, pas encore ! car elle n'a pas trouvé les drivers de nvdia g force 2
pensez vous que mon problème peut venir de là ??

-désolé si la question est bête mais je ne suis qu'un amateur ^^-
Extazz-Liberta le 27 mai 2009 à 20h27
Salut ! J'ai un problème avec msn et ma cam qui est intégrée dans mon ordi. Dès que je mets ma cam, au bout de 2 min elle bug et msn ne répond plus et ça me déconnecte ou alors quand je mets ma cam et la cam de celui à qui je parle, elles ne s'affichent que quelques secondes et ça me déconnecte. Ca m'énerve vraiment, je comprends pas pourquoi ça fait ça ! :fou:
Svp, aidez-moi ce serait vraiment sympa
Bisous.
azerty39 le 27 mai 2009 à 21h10

extazz-liberta a écrit :
salut ! j'ai un problème avec msn et ma cam qui est intégrée dans mon ordi. dès que je mets ma cam, au bout de 2 min elle bug et msn ne répond plus et ça me déconnecte ou alors quand je mets ma cam et la cam de celui à qui je parle, elles ne s'affichent que quelques secondes et ça me déconnecte. ca m'énerve vraiment, je comprends pas pourquoi ça fait ça ! :fou:
svp, aidez-moi ce serait vraiment sympa
bisous.

bonsoir
créer votre sujet ici

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l'Espace Noël
et sa rubrique Matériel pour des idées cadeaux !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.