Salut à tous,
je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais j'ai essayé de cherché avec l'option recherche ... en vain !
Ma soeur vient de reformater l'ordinateur et depuis que j'ai réinstaller la webcam (nortek 300) elle ne fonctionne pas ... L'ordinateur l'a détecté, j'ai installé mes drivers, la webcam est bel et bien installé en elle même. Seulement quand je veux m'en servir pour msn ou faire des captures TOUT BUG ! Je veux dire que tous les pogrammes "ne répondent pas" =S
Merci pour votre aide d'avance !
Je dispose d'un windows xp , et je me demandais si le problème pouvait venir des périphériques? Car par exemple je n'ai pas nvidia ou quelque chose comme ça !
Salut à tous,
je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais j'ai essayé de cherché avec l'option recherche ... en vain !
Ma soeur vient de reformater l'ordinateur et depuis que j'ai réinstaller la webcam (nortek 300) elle ne fonctionne pas ... L'ordinateur l'a détecté, j'ai installé mes drivers, la webcam est bel et bien installé en elle même. Seulement quand je veux m'en servir pour msn ou faire des captures TOUT BUG ! Je veux dire que tous les pogrammes "ne répondent pas" =S
Merci pour votre aide d'avance !
Je dispose d'un windows xp , et je me demandais si le problème pouvait venir des périphériques? Car par exemple je n'ai pas nvidia ou quelque chose comme ça !
Salut a toi ! as tu pensé a mettre a jour tes pîlotes par le biais d'internet? (pilotes vidéos, graphiques, et biensur de ta webcam.)
de ma webcam oui mais pas vidéos et graphiques ! as tu des liens utiles à me passer stp ? =)
oui bien sur. Va ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et lance une détection. Si ton pare feu est activé, laisse le site installer le plug-in de détection.Après installe tes drivers.
euuuuh finalement j'ai peut être cerné d'où venait le problème ... ma soeur m'a dit qu'elle n'avait pas installé la carte graphique, pas encore ! car elle n'a pas trouvé les drivers de nvdia g force 2
pensez vous que mon problème peut venir de là ??
-désolé si la question est bête mais je ne suis qu'un amateur ^^-
Salut ! J'ai un problème avec msn et ma cam qui est intégrée dans mon ordi. Dès que je mets ma cam, au bout de 2 min elle bug et msn ne répond plus et ça me déconnecte ou alors quand je mets ma cam et la cam de celui à qui je parle, elles ne s'affichent que quelques secondes et ça me déconnecte. Ca m'énerve vraiment, je comprends pas pourquoi ça fait ça !
Svp, aidez-moi ce serait vraiment sympa
Bisous.
salut ! j'ai un problème avec msn et ma cam qui est intégrée dans mon ordi. dès que je mets ma cam, au bout de 2 min elle bug et msn ne répond plus et ça me déconnecte ou alors quand je mets ma cam et la cam de celui à qui je parle, elles ne s'affichent que quelques secondes et ça me déconnecte. ca m'énerve vraiment, je comprends pas pourquoi ça fait ça !
svp, aidez-moi ce serait vraiment sympa
bisous.