Après quelques minutes de jeu sous CSS j'obtiens donc ça. Sur Left4Dead les murs deviennent invisibles.
Je dois faire des retours windows constamment pour que tout redevienne clair.
Je précise aussi que des fois quand je quitte le jeu j'ai des messages d'erreurs du type "HL2 a cessé de fonctionner..."
J'ai une 8800GTX et sur les jeux comme FarCry2 ou Empire Total War je n'ai pas de problème de ce genre.
(drivers CG à jour)
Vi ventilateurs nickel (nettoyés tous les mois) et ils tournent bien.
Mais une surchauffe m'étonnerait beaucoup vu que le moteur graphique de CSS et de Left4Dead est quand même beaucoup moins puissant que celui d'Empire Total War ou d'un FarCry2. Et vu que j'arrive à faire tourner ces deux derniers sans problème...
Les deux jeux (qui sont de Steam) sont mis à jour automatiquement via la plateforme Steam. Je n'ai rien installé en plus. (des Skins pour CSS mais rien pour Left4Dead)
Mais c'est un problème qui dur depuis maintenant assez longtemps. (4/5 mois facilement)
-->Message édité par Titu6 le 04/10/2009 00:46:45<--
Nouvelles Infos : Je viens de tester avec SANDRA (logiciel de type EVEREST) ma config. (scan quoi)
Et hors-jeu, ma CG est à 88°c, et pendant que je joue à Left4Dead, elle est à 103°C. ("Température CPU CG : 103,26°c")
Connaissant un peu l'informatique, 103°C dans un jeu comme de type HL2 et 88°C en iddle sa me semble un peu beaucoup.
Le problème c'est comme je l'ai dit, dansl es autres jeux je n'ai aucun signe de ce problème de température. Seulement dans CSS et Left4dead.
Ma CG est une 8800 GTX. Le boitier est aérer par deux ventilateurs en façade. (Tour XPS 720 de Dell) L'air qui en sort n'est pas chaude.