Bonsoir,
je cherche conseils pour optimiser mon PC afin de pouvoir retoucher des photos numériques avec.
J' ai comme config actuellement un processeur ATHLON XP 2600+Mhz avec 256 Mo de RAM certifié PC400 et un DD de 20 Go.
Je voudrais mettre 2 Go de RAM (ma CM les accepte) et rajouter un 2ème DD de 320 Go.
Qu' en pensez-vous?
Je voudrais acheter (si ça convient bien entendu) Rue MontGallet et le monter moi-même.
Pour la RAM, j' ai déjà fait pas de problème, mais pour le DD ce sera la 1ère fois.
Comment dois-je procéder? (master ou slave, dois-je aller dans le BIOS, ou bien ça se fait tout seul avec le Plug§Play?).
Autre problème, mes prises USB sont en 1.0, la CM accepte le 2.0.
Je copie les drivers du CD de ma CM mais rien n' y fait, y a t' il autres manip à faire afin de mettre les ports en USB 2.0.
Merci d' avance pour toutes ces réponses.
pour les ports USB si ta cm possède des ports USB en 2.0 ça devvrait fonctionner en 2.0 ça vient peut être de tes périphériques.
par "copier les drivers" tu entends quoi??
pour le disque dur, à priori tu devras le mettre en mode SLAVE sur la même nappe que l'actuel.
si tu peux acheter à montgallet ça sera moins cher
quel est le modèle exacte de ta cm.
C' est une DFI ad77
pour les ports USB si ta cm possède des ports USB en 2.0 ça devvrait fonctionner en 2.0 ça vient peut être de tes périphériques.
par "copier les drivers" tu entends quoi??Sur le CD j' ai "drivers USB2.0"
pour le disque dur, à priori tu devras le mettre en mode SLAVE sur la même nappe que l'actuel.OKkkkkk
si tu peux acheter à montgallet ça sera moins cher
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais avant de courrir chez MontGallet j' aimerai bien régler mon pb d' USB.
J' ai donc telecharger à partir du lien que tu m' as envoyé.
En lançant le Setup, j' obtiens un mesage d' erreur me disant : "SETUP INITIALIZATION ERROR
SETUP is unable to find_SETUP.DLL"
Donc aucune avancée.
As-tu une solution?
Stéphane.