Eh bien si c'est le même kit, c'est que ça marchera et puis sur une carte mère comme celle ci, doit au moins avoir 4 slot pour la ram et doit supporter 8Go mini de ram alors c'est bon. Mais en as tu vraiment besoin de ces gigas supplémentaires?
Bah je dis ça, car je mettais acheté un kit de 2 X 1 Go qui ne marchait pas (Écran bleu), je les est renvoyer a materiel.net qui ont trouvé aucune erreurs.
Je les ai re-testé et elle n'ont jamais marché alors que c'était les même que j'ai actuellement. Donc je demande.
Ah et juste rapidement, dans mon BIOS, j'ai vu SATA Mode: Disable et je vais passer à Vista. Je dois mettre sur Enable avant ou après l'installation de Vista
Si vista détecte ton disque dur sans problème, il n'y a pas besoin d'y toucher.
Et pour supprimer les doublons, tu fais éditer le message, tu coches supprimer le message.
Oui c'est bon et pour le kit qui ne marchait pas, il y a eu des cas de ram GSkill qui ne marchaient pas sur certaines carte mères Gigabyte mais le problème se résout en mettant le BIOS à jour.
Justement, comme je l'avais exposé plus haut, j'ai eu de gros problèmes. Et ces barrettes n'ont jamais fonctionné correctement, provoquant écran bleu et des redémarrages intempestifs.