Ouais je passais par la par hasard. J'ai un peu du mal à me faire au nouveau look du forum (4 ans déjà)
Pour revenir au topic, le choix de la CM est fonction de la qualitée des composants, le suivit des drivers,la compatibilité, les perfs aussi et c'est pour cela que je préfère asus depuis plus de quinze ans.
je l'ai même mis dans ma signature tellement elle est gerbante cette présentation et le pire c'est qu'aucun responsable ne bougent, ça fait depuis avril que c'est comme ça, honteux, heureusement que l'ancienne version fonctionne mais pour combien de temps???
PS : Asus roxxe, Gigabyte suxx
-->Message édité par Spidy_warrior le 10/09/2009 21:36:42<--
ouais je passais par la par hasard. j'ai un peu du mal à me faire au nouveau look du forum (4 ans déjà)
pour revenir au topic, le choix de la cm est fonction de la qualitée des composants, le suivit des drivers,la compatibilité, les perfs aussi et c'est pour cela que je préfère asus depuis plus de quinze ans.
DFI powaaa d'ailleur je retourne chez eux =)
après avoir eu a peut près 10 carte mère asus et si je ne me trompe pas 5 carte mère DFI il n'y a pas a dir DFI sa roxx =)
j'ai aussi gouté au joix des asrock et gigabyt mais sans grand enchantement
J'ai regardé les puces de près (marque, modèle, qualité) et si je ne connaissais pas la marque je dirais que c'est du Asus.
Je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps mais elle à l'air sympa.