mdr les pakarpoubel sa vaut rien !!
ram sous cdencé bios bridé
DD trop lent et bien sur boitier bas de gamme donc ventilation insufisante et pour conclur carte mère bas de gamme voila les seul avantage qu'on les pakarpoubell
-->Message édité par flo4428 le 01/11/2007 04:59:25<--
vous comprenez rien, l'autre jour quand je suis allé chez darty le vendeur m'a dit que les placards bell étaient de loin les meilleurs et en plus ils étaient souvent moins cher alors moi je le crois parceque je connais un mec qui en a un depuis au moins 6 mois et il n'a jamais eu de problèmes, en plus le vendeur m'a dit que windows vista coutait 500 euros et que là pour 600 euros j'avais l'ordinateur avec windows vista donc l'ordinateur pour 100 euros à peine
ptdr et tu crois vraiment ce qu'il te dit t'es un pigeon vista ultimate (ou version complète..) vos € certe mais celui qu'il te mette c'est la version basic oem qui en vaut 90!! faut pas rêver en plus il foute des carte graphique de merde dans des pc comme sa pour le jeux tu aura beau dir ce que tu veut sa fonctionera très max ou bien sur en 800*600 détail au max wouhou
Un vendeur qui ment... ah ah la bonne blague :ptdr:
Non sérieux, quand un vendeur te dit qu'il a le même chez lui tu sais d'entrée de jeu que c'est pas vrai.
Si vraiment ils te foutaient Vista à 500€ et l'ordi à 100€, ils la feraient où leur marge?
les licences vista basic sont vendues environ 40$ aux assembleurs
-->Message édité par WolF51 le 10/11/2007 22:46:19<--
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Parlant de Vista, je viens de le tester sur 2 portables (me demander pas quelle version j'en sais rien).
Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas convaincu du tout.
Outre le fait qu'avec des configs actuelles (portables achetés y'a deux mois), ça rame encore plus que le mien avec XP qui a 3 ans et demi, c'est d'une lourdeur : la croix et la bannière pour installer un logiciel téléchargé sur le Net. Il faut au moins répondre 10 fois que c'est bien toi qui fait la manip en question.
Pourquoi ne pas avoir mis un système où tu te logues temporairement en administrateur pour faire tes manips ?
Je me demande ce qu'il faut comme config matérielle pour faire tourner le tout à fond ?
-->Message édité par fat115 le 11/11/2007 18:58:55<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
ben moi c'est le seul truc qui m'a plut ce truc ou il faut cliquer sans arret pour prouver que c'est toi, pour une fois qu'il y a un peu de sécurité chez l'usine à click je critique pas même si c'est énervant de faire ça au lieu de rentrer ton mdp ou comme tu le dis se logguer en tant qu'admin pour toucher au systeme.
par contre, tu trouves pas que ça se rapproche bien de kde?
-->Message édité par niklavi2.0 le 11/11/2007 20:48:22<--
ben moi c'est le seul truc qui m'a plut ce truc ou il faut cliquer sans arret pour prouver que c'est toi, pour une fois qu'il y a un peu de sécurité chez l'usine à click je critique pas même si c'est énervant de faire ça au lieu de rentrer ton mdp ou comme tu le dis se logguer en tant qu'admin pour toucher au systeme.
Tu me dis ça alors que je viens de valider l'install de 25 logiciels une par une alors que j'ai fait un CD avec Windows Post Install justement pour avoir pour une install silencieuse ?
par contre, tu trouves pas que ça se rapproche bien de kde?
An niveau foutoir ? Ouais, ça s'en rapproche méchamment. Il m'a fallu 10 minutes pour trouver la vue de détails dans l'explorateur et arriver à faire afficher le type de fichiers
kennyxx : fais comme moi, mets en une de chaque
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Tu me dis ça alors que je viens de valider l'install de 25 logiciels une par une alors que j'ai fait un CD avec Windows Post Install justement pour avoir pour une install silencieuse ?
au moins tu sauras pourquoi tu appelles ça une "usine à click"
Erreur Windows : Le clavier n'est plus détecté ! Appuyez sur une touche !
Pour les KVM j'en ai déjà utilisé et il arrivait quelque fois que j'ai à faire un reset du boitier.
-->Message édité par Computer of Cyril le 16/11/2007 20:53:50<--
sur le mien (acheté pas cher sur ebay en provenance de hong kong) quand je change de pc je doit redémarrer le pc pour que le clavier et la souris remarchent
donc j'ai 2 clavier et 2 souris et il switch que l'écran
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
oui oui c'est compatible c'est simplement une nouvelle version qui sera exploité par les carte mère avec un port pci E x16 2.0... ! mais sa marche sur les 1.1
oui sa roul mais limite si tu touche a l'OC et que ton budjet est séré une dh 3870 peut être très bien a voir moi je vais me laisser tenter je sen vu que j'ai pas 250€ a mettre la... a voir apparemen la ATI a un bon potentiel d'OC meilleur que la Nvidia
C'est clair, j'ai regardé les tests, les ATI HD sont presque aussi puissantes que les grosses 8800, questions budget elles sont vraiment abordables! Mais Linux n'aime pas ATI, donc Nvidia le retour moi après 3 ans d'ATI
Ouais fat j'ai bien lu, essayé les techniques avec les pilotes libres et tout, mais rien Ma Radeon ne sera toujours pas supportée, les 7.9 suivants toujours pareil
Le prix des 8800 GT est bas, et Zplay a raison, elles sont plus performantes, et oui je joue beaucoup Encore un truc a acheté pour Noël
Mais ATI ne m'a pas déçu, j'ai eu 5 GForce avant ma radeon, elles plantaient souvent au niveau des pilotes (NV4 machin .dll ...).
Le moins bien chez ATI c'est le refroidissement d'origine, une catastrophe bruyante, un vrai four, après un bon Zalman c'est devenu le top.
-->Message édité par kennyxx le 22/11/2007 02:36:39<--
la new HD 3870 est beaucoup moins bruyante que c'est grande soeur !! ATI a l'air de progresser c'est temps ci.. et son potentiel d'OC meilleur que la 8800GT donc a voir si overcloké et pour 50 € la radéon n'est pas meilleur niveau rapport qualité prix
jsui convaincu qu'avec un bon coup d'overcloking (on est un peu en dessou la GT) mais elle sera très sufisante et pour son prix sa donne vraiment envie surtout que d'un poit de vu technique elle a prie de l'avance (haut définition directX10.1)
-->Message édité par flo4428 le 21/11/2007 22:24:17<--
oui mais je pense que la meilleur solution va être d'attendre un peut que sa se tasse j'ai déja trouvé des 8800GT a 217€ alor ati va aussi baisser c'est prix vive la concurence