S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
566 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 19
ou aller à la page
 page suivante

[blabla@Matos]->Open

niklavi2.0 le 01 mars 2007 à 20h46
tu crois vraiment que les constructeurs vont sortir des drivers? :p

Si j'osais la comparaison, je dirais qu'entre Vista et les distributions actuelles GNU/Linux, c'est Linux qui offre la meilleure compatibilité matérielle

sans les plantages en plus :D
fat115 le 01 mars 2007 à 23h48
tu crois vraiment que les constructeurs vont sortir des drivers?

Pour les grandes marques et le matériel pas trop vieux, je pense que oui.

Par contre, pour les trucs noname, ça va être plus dur.
Ca concerne notamment pas mal de webcam premier prix, de souris, de clavier multimédia avec 12000 touches, d'appareil photo numérique pas cher, etc ...
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Computer of Cyril le 02 mars 2007 à 00h43
Déjà qu'avec XP il y a des drivers qui sont fait à l'arrache (ma pinnacle PCTV Pro par ex)
-->Message édité par Computer of Cyril le 02/03/2007 00:44:07<--
vince2010091 le 02 mars 2007 à 04h28
Les fabriquants vont jamais sortir de nouveaux drivers voyons c'est plus interesant pour eux que tout le monde rachette du materiel
Computer of Cyril le 02 mars 2007 à 11h09
Bah oui, buisness is buisness, escrocs are escrocs.
niklavi2.0 le 10 mars 2007 à 09h32
up :D

tain fat, tu fais peur à tout le monde :o

bon ça vaut quoi les chipset graphique via? c'est d'la daube?
nz24 le 10 mars 2007 à 10h48
niklavi a écrit :
up :D

tain fat, tu fais peur à tout le monde :o

bon ça vaut quoi les chipset graphique via? c'est d'la daube?

Ta tout compris, mais les chipsets graphique ce n’est pas fait pour jouer, c'est tout juste pour afficher le bureau et encore avec aero c'est plus difficile...
fat115 le 10 mars 2007 à 23h03
Aero, c'est quoi ça ?

Ah ouais, le machin qui fait que tu dois acheter un ordi surpuissant pour avoir des trucs qui bougent à l'écran :D

Beryl powaaaaa !
-------
nz24 le 10 mars 2007 à 23h51
fat115 a écrit :
Aero, c'est quoi ça ?

Ah ouais, le machin qui fait que tu dois acheter un ordi surpuissant pour avoir des trucs qui bougent à l'écran :D

Beryl powaaaaa !

:lol: faut pas exagéré non plus, une simple 6200 le fait tourné corectement.
fat115 le 11 mars 2007 à 00h01
N'empêche que j'hallucine quand je vois les configs recommandées pour faire tourner Vista couplé à Aero :/

Pour quelqu'un qui a une utilisation basique de son ordi (bureautique, internet), je trouve ça ridicule :S

Et quand je vois le nombre de problèmes rencontrés par les possesseurs de Vista avec la compatibilité de leur matériel, je persiste dans ma philosophie de garder XP encore un bon moment :D
-------
vince2010091 le 11 mars 2007 à 01h17
quand je pense que il est pre-installé partout maintenant, et si on préfère XP !
nz24 le 11 mars 2007 à 01h52
fat115 a écrit :
N'empêche que j'hallucine quand je vois les configs recommandées pour faire tourner Vista couplé à Aero :/

Pour quelqu'un qui a une utilisation basique de son ordi (bureautique, internet), je trouve ça ridicule :S

Et quand je vois le nombre de problèmes rencontrés par les possesseurs de Vista avec la compatibilité de leur matériel, je persiste dans ma philosophie de garder XP encore un bon moment :D

C'est clair que vista n'est pas encore véritablement au point, il vaut mieux attendre quelque mois voir année...
fat115 le 11 mars 2007 à 09h00
vince2010091 a écrit :
quand je pense que il est pre-installé partout maintenant, et si on préfère XP !

Dans ce cas, on monte son PC.
-------
vince2010091 le 11 mars 2007 à 13h34
tout le monde n'a pas forcement envie de monter son pc
fat115 le 11 mars 2007 à 14h11
Ben voilà, on en revient à la vente liée :whistle:

Ca a beau être illégal en France, essaie d'acheter un PC de marque sans système d'exploitation.
Ou demande à ce que le vendeur te remplace Vista par XP.

Il va bien te rire au nez :/

La solution : l'assembleur du coin qui va te monter ton PC et mettre l'OS que tu veux.
-------
Spidy_warrior le 11 mars 2007 à 14h35
[:anniversaire:3] tiens Acer fait aussi des pc?? j'pensais qu'ils faisaient que des chauffages 400w

nan serieux, pc assemblés pour l'utilisateur lambda (démineur, wordpad, calculette.... mais pas plus sinon ça plante :paf: ) bah pour le reste faut du pc monté.... de préférence soi-même car quelle joie de voir un joli "no system found, please check your hard-drives" ou un bel écran bleu parce que t'as oublié de branché l'alim de ta cg :D

sinon amd vs intel : bah avant c'était amd, maintenant Intel mais toujours avec un carte mère Asus :super:

nvidia vs ati : nvidia sans l'ombre d'un doute, trop merdique leurs pilotes chez ati et avec leurs pseudo optimisations 3d qui rendent les jeux plus moches merdddeeeeuuxxx :beubeub: en plus faut installé netframework 1.1 et 2.0 (enfin plus les 2 ensemble depuis le 7.1)

wifi vs ethernet : bah ethernet pour la sécurité et le débit (1Gb/s ça roxxe) et le wifi pour la liberté, parceque la liberté ça n'a pas de prix :lol:

PS : c'est quoi godwin?? je suis que geek de niveau 4 et il me reste que ça à connaitre ainsi que programmer en C++ pour passer niveau 5 :fume:

et pis tiens j'm'auto-fête mon arrivée sur le forum il y a exactement 2 ans aaalller champomy pour tout le monde

[:Dauphine974:1] [:diabollomenth10:1] [:valkord:1] [:ttbiz:1]
-->Message édité par Spidy_warrior le 11/03/2007 15:16:28<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
niklavi2.0 le 11 mars 2007 à 19h02
godwin est une unité de mesure concernant les forums :whistle:

c'est des points distribués pour ne pas oublié ce qui c'est passé en 39/45.

demandes à google ;)
fat115 le 11 mars 2007 à 20h15
Spidy_warrior is back :youpi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

C'est tellement vrai :/
-------
Xanthar le 20 mars 2007 à 17h56
bonjour a tous

voila jai une question concernant ATI vs nVidia

jai un medion avec carte mere chipset SIS648FX qui avait à la base une ATI radeon 9200SE comme carte graphique

j'ai acheter une Geforce 6600 GT : jen étai trés content sauf que regulierement jai des ecrans bleus

jai fouiller les forums, jai reinstaller les drivers, fai un formatage enfin tout le truc classik mais rien a faire ca me le fai toujours

je me demandai si ca venai pa du fait que sur cette carte mere je ne peu mettre que des ATI : car je ne sai pa trop ce qu'est un chipset mais quand je cherchai les drivers de ma Geforce, jai vu quil y avai des drivers pour carte mere avec chipset nvidia

cela voudrait il dire que :
- je doi telecharger les drivers pr carte mere avec chipset ATI
- je ne peux mettre qu'une ATI

merci pour votre réponse

désolé jy je suis hors sujet mais ca fait 6 mois que je pete un plomb avec ma carte graphique

qu'en pensez vous ?
Computer of Cyril le 20 mars 2007 à 18h40
Alors tu fais un petit driver cleaner pour supprimer tous les pilotes graphiques, tu télécharges les pilotes de ta carte graphique Nvidia et le tour est joué.
Xanthar le 20 mars 2007 à 22h20
merci...mais non merci

deja fait ca aussi
Computer of Cyril le 21 mars 2007 à 11h27
Ta testé tes barrettes de RAM avec Memtest86 pour voir si ça ne venait pas d'elle les écrans bleu ? Au moins 4 passes pour être sur (ça fait quelques heures de tests).
cbr600_75 le 21 mars 2007 à 11h32
Que des anciens qui reviennent!!
-------
Joe Bar Team

Membre du Dinosaure Club aussi ;)
Mattvador le 21 mars 2007 à 13h38
Alors à moi !!!

Intel vs AMD : j'ai toujours eu du intel, donc je ne peux pas comparer, pour le prochain je passerai sûrement à AMD car ma CG est une ATI (c'est con ce que je dis)

ATI vs NVidia : je suis très content de ma X1950Pro 256Mo à moins de 200€ donc +1 pour ATI et les jeux marchent nickels

Pc de Marque ou d'assembleur : ne m'y connaissant pas assez en hardware lors de l'achat j'ai investi dans un Compaq presario tout prêt, et n'en déplaise aux puristes, ce n'est pas fait que pour le démineur, wordpad et compagnie... Moyennant l'achat d'une carte graphique et d'une nouvelle alim, je peux jouer à fond sur FarCry, BF2, NFS Carbon, GRAW, Splinter Cell Dble Agent... bref, c'est le délire assuré et j'en prends plein les yeux. Je fais de la photo et de la vidéo à gogo, je télécharge comme un malade, le disque dur est sollicité en permanence, et voilà un an que ça tourne sans le moindre anicroche. En plus dans le pack j'avais l'écran et l'imprimante scanner couleur... Au final mon pc (config dans profil) m'a couté 990€ (le pack) + 199 (x1950) + 80 (alim) = 1269€... allez, 1300 avec le tapis de souris, le pchitt pour la poussière et le chiffon pour l'écran... Alors merci compaq (et vive la garantie aussi, parce que les chinois à Montgallet, c'est pas le même SAV)

Wifi ou Ethernet : même si en ethernet je suis à 8Mbps et qu'en wifi je ne suis qu'à 2-3Mbps, je dis WIFI !!! fini les fils moches qui trainent dans le salon... EN plus, vu la config (!) de mon salon, je suis obligé d'avoir la box proche de la télé pour la relier par cable, alors j'ai mis le pc en wifi, et malgrè quelques déconnexion, ça marche quand même très bien.

USB ou FireWire : ne savant pas ce qu'est le firewire, je vais dire USB ! de toute façon tous mes périhpériques (imprimante, souris, joystick...) et mes accesoires (téléphone, apn, lecteur mp3...) sont en USB, c'est quand même très pratique

Voilà avec un peu de recul l'avis d'un prophane qui en fait n'en a cure de tels débats, moi tout ce qui m'importe c'est que ça marche !!!
-------
Ceci est une signature
---
nulare le 21 mars 2007 à 13h52
seulement ton pc de marque a perdu ca garantie apres avoir changer de carte graphique

pour 1300 (et même y a 1ans) tu aurais surement eu plus performant pour le même prix (périphériques inclus)
-------

Mattvador le 25 mars 2007 à 01h18
bah vu que ça fait un an la garantie a déjà explosé !

et puis je l'ai acheté à mon voisin qui vend des ordis aux entreprises, donc de bureau, donc pas de soucis là dessus si j'ai un pépin il est là !!!

mais c'est vrai qu'en maintenance et accessoires il m'a couté cher ! (normal, il en vend pas !)
-------
Ceci est une signature
---
niklavi2.0 le 25 mars 2007 à 09h40
salut les trolls :hello:

mon toshiba a100-662 est parti chez boulanger en sav,le processeur est monté a 100° au bout de 15 min d'utilisation.ces boulays ont commencé à me dire, il faut juste nettoyer les ventilos, alors en les traitant gentillement d'abrutis, je leur ai dit, si je découpe les autocollants de merde collés sur l'arrière du pc je perd ma garantie.ils m'ont répondu "ah oui c'est vrai" puis "attention vos données personelles seront perdues" :mdr: j'ai répondu ok, de toute façon je l'ai formaté ce matin alors ne vous amusez pas à le formater puis me le rendre tel quel.c'est chiant de devoir attendre 3/4 d'heure pour tomber sur des boulays comme ça. :o m'enfin, j'ai réussi à negocié une batterie neuve :whistle:
lognaume le 25 mars 2007 à 20h36
MDR Bvo ^^
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
vince2010091 le 26 mars 2007 à 02h13
niklavi a écrit :
salut les trolls :hello:

mon toshiba a100-662 est parti chez boulanger en sav,le processeur est monté a 100° au bout de 15 min d'utilisation.ces boulays ont commencé à me dire, il faut juste nettoyer les ventilos, alors en les traitant gentillement d'abrutis, je leur ai dit, si je découpe les autocollants de merde collés sur l'arrière du pc je perd ma garantie.ils m'ont répondu "ah oui c'est vrai" puis "attention vos données personelles seront perdues" :mdr: j'ai répondu ok, de toute façon je l'ai formaté ce matin alors ne vous amusez pas à le formater puis me le rendre tel quel.c'est chiant de devoir attendre 3/4 d'heure pour tomber sur des boulays comme ça. :o m'enfin, j'ai réussi à negocié une batterie neuve :whistle:

Au contraire ils sont malins, si ils avaient reussis a te faire enlever les autocollants ils seraient tranquilles ^^
niklavi2.0 le 26 mars 2007 à 09h01
vince2010091 a écrit :

Au contraire ils sont malins, si ils avaient reussis a te faire enlever les autocollants ils seraient tranquilles ^^

c'est clair :D
mais un proc qui est monté à 100° est mort ou pas? y a t'il un moyen de tester?
lognaume le 05 avril 2007 à 19h04
Ben déjà si il s'allume plus c'est que tu es mal parti xD
Si sa démarre il est pas tout à fait mort vu que ça marche encore :p
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
fat115 le 05 avril 2007 à 19h24
Dans ces cas là on dit qu'il est juste moribond :p

normalement ça coupe avant qu'il n'y ait trop de dégats :D
-------
niklavi2.0 le 06 avril 2007 à 08h47
merci les gars. mais le pc fonctionnait bien mise à part que je pouvais faire cuire des oeufs sur le clavier et qu'il ralentissait drolement. mais bon je vais le récupérer la semaine prochaine et je vais bien le laisser tourner avec xp pour voir s'il chauffe parceque s'il ne chauffe plus et que le sav l'a bien réparé, je fous xp /vista /zod et feisty fawn dessus :D
le problème c'est que pour vista il faut flasher le bios.
fat115 le 06 avril 2007 à 13h53
Ben alors t'as qu'à mettre que Zod :p
-------
niklavi2.0 le 06 avril 2007 à 13h58
non, je veux essayer vista, mais en cas je vais voir de trouver le bios et de le sauvegarder ab=vant de flasher, comme ça en cas de problème, je reflashe pour remettre l'ancien. en fait ça me fait chier de critiquer vista sans avoir réellement essayé. ça me ferait délirer si vista ne reconnaissait pas tout mon matos :whistle:
de plus zod n'aime pas ma carte graphique et j'arrive pas à lancer beryl.

fat115 a écrit :
Ben alors t'as qu'à mettre que Zod :p

une seule distrib :ouch:
rappelle moi combien tu en as sur ton pc?
-->Message édité par niklavi2.0 le 06/04/2007 13:59:34<--
fat115 le 06 avril 2007 à 14h26
Euh, 3, mais moi c'est pas pareil :o
-------
niklavi2.0 le 06 avril 2007 à 16h10
fat115 a écrit :
mais moi c'est pas pareil :o

elles disent toutes ça :o
fat115 le 06 avril 2007 à 18h48
Enfin, je me doute de la raison qui te pousse à en mettre autant : tu espères qu'il y en a une qui passera inaperçue et qui ne sera pas désinstallé :o
niklavi2.0 le 06 avril 2007 à 19h19
:mdr: nan là c'est mon pc à moi :D
fisherman's le 31 octobre 2007 à 12h28
Y'a plus de gens qui préfèrent les PC "touts-prêts" ?
Il a coulé ce topic !! :sarcastic:
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 19
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.