Oui c'est vrai que fat tu n'as que ça à faire, étant modérateur tu n'as aucun boulot tout le monde est sage et respecte à la lettre les règles du forum... bon j'arrête l'ironie.
# Intel vs AMD ===> Intel (j'ai toujours eu AMD mais les derniers Conroe pètent tout)
# ATI vs nVidia ===> ATI (fidèle à ma marque)
# PC de marque vs PC assemblé ===> VIVE l'assemblé, les marques sont pourries
# Wifi vs Ethernet ===> Wifi (vive le "sans-fil")
# USB vs FireWire ===> USB (je n'utilise que celui-là)
intel les dernier c2d arrache tout
nvidia les drivers ati c'est de la merde et je trouve qu'il sont plus leger chet nvidia
assambler c'est plus pratique pour les mise a jour et pour la garantie plus flexible je trouve(surtout asus 3 ans
ethernet pc fixe daonc pas l'utiliter du wifi c'est ce qu'il y a de plus pratique pilote du chip installer et c'est partie
usb car plus rependu sinon le firewire quand il sera plus democratiser
des zolie portable et mignon petit future pc(mac a compris que si elle voulais vendre un peu plus il fallait passer a intel de maniere a fonctionner sous win)
Ca existe encore ? Je croyais qu'il ne faisait plus que des baladeurs et des téléphones ...
A vrai dire, leurs ventes augmentent même
nulare a écrit :
des zolie portable et mignon petit future pc(mac a compris que si elle voulais vendre un peu plus il fallait passer a intel de maniere a fonctionner sous win)
Je pense pas que ce soit la raison étant donné qu'OS X est mieux que XP (beaucoup plus user-friendly).
Faut sortir de votre bulle d'autiste windowsien de temps en temps
Bon, faut quand même reconnaitre qu'ils font plus de bénéfs avec l'iPod qu'avec leurs ordis
Mais si on a des jolis PC maintenant c'est en grande partie grâce à Apple.
Sans eux, on aurait toujours des PC "beige" !!!!
J'adorais cette pub
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
De moins en moins vrai. En entreprise, les Mac sont remplacé par des PC pour des raisons de mise en réseau.
Sinon, MAC ou PC ca c'est du troll assuré.
Tout ceux qui ont travaillé sur Mac qur les logiciels qui touchent aux graphismes/vidéos te diront que Mac c'est carrément mieux qu'un PC. Je connais quelqu'un qui a bossé sur un mac et un pc avec le même logiciel (version Mac et version PC) il m'a dit que la différence était flagrante.
Et puis faire un réseau entre MAC ce n'est pas un problème et puis pour le mettre sur un réseau ethernet il y a des adaptateurs qui fonctionnent très bien (du simple pont au routeur) certes il coutent un peu plus cher mais pour une entreprise ce n'est rien.
Intel: les core2duo c'est l'avenir
ATI: sans hésiter car fidele depuis toujours et plus d'options en HDR et AA
PC assemblé: moins cher et sur du materiel installé, perso j'ai eu 2 PC dell super content niveaux perf (surtout le xps) mais evolutivité...pas la meme chose
USB 2 me sers pas de fire
Oui 40% d'après AMD ! Je l'espère pour eux car une publicité mensongère pourrait dégrader leur image.
Certes Intel l'a fait avec le Core2Duo mais Intel ne s'est pas ridiculisé, si AMD réalise ce qu'il dit ça risque d'être intéressant.
Je ne peux m'empêcher de constater que Vista est (enfin) sorti.
Il suffit de voir le nombre de messages de personnes cherchant à faire fonctionner, qui son imprimante, qui son scanner, qui sa webcam.
Le problème des drivers non dispos avait déjà eu lieu avec XP, mais là on frise la catastrophe
Je plains sincèrement les gens qui disposent de périphériques de marque plus ou moins connue et qui devront se résoudre à changer de matériel car le fabricant ne sortira jamais de driver pour Vista.
Mais apparemment, c'est même le cas pour les possesseurs de produits de marque telles que Canon, HP, Lexmark.
Ceux-là auront peut-être simplement la chance de devoir patienter avant la sortie de drivers adéquats.
Si j'osais la comparaison, je dirais qu'entre Vista et les distributions actuelles GNU/Linux, c'est Linux qui offre la meilleure compatibilité matérielle
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !