^^ moi par contre fallout 3 plante dès le démarrage du jeu, alors qu'avant aucun probleme, j'ai même fini le jeu, je pige pas (avec ou sans les maj ça fait pareil)
Arf, pas encore test Fallout 3, pourtant j'aimerais bien... Sa doit bien roxxé comme petit FPS. Surtou que j'adore ce genre de jeux ou l'avatar est très évolutif.
#EDIT: RAAAAAAAA j'en peu plus de materiel.net....
Alors qu'elle devaient arriver le 04/02. Ils sont vraiment lourd là. Si vendredi c'est pas arrivé, je commande sur LDLC et annule ma commande chez matos.net. Vraiment sa se dégrade leur service.
-->Message édité par solK le 07/02/2009 19:02:16<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Oui enfin 50h sa reste correct, quand tu voit mirro's edge qui ne fait que 4/5h de gameplay ( et encore je n'étais pas vraiment à fond ), ou encore call of duty, même s'il est plutôt destiner multijoueur, c'est largement mieux.
Bah il ont dit qu'elle arriverait le 04/02. Et comme un con j'y est cru.
-->Message édité par solK le 07/02/2009 19:07:20<--
-------
C'était assez injouable vu que le jeu saccadait complètement
mdr la vidéo qui saccade à mort et le son complètement décalé
mossieu se la pète avec son octocore mais guitar hero + record et ça rame!!
t'as enregistrer ça avec quoi??
bon pour en revenir a fallout 3 qui plante, c'était vraiment trop con, j'avais quasiment tout essayé : désinstall du jeu, recommencer une partie, tester avec tous les patch, bidouiller les options graphiques, tester tous les cracks dispo.....et en fait c'était le pilote graphique qui faisait chier (le 180.20) et hop maj vers le 180.22 (dernier dispo) et miracle pas un seul plantage depuis 2h, et le bench gpu de crysis s'améliore de +2fps (30 -> 32) (bon ok avec un q6600 à 1,7ghz ça galère un peu lol)
bon, bug des latences des touches de directions dans crysis résolu ainsi que les niveaux enneigés dans crysis warhead qui ramaient sévère, grâce au forceware 180.22 (vraiment pourri le 180.20, pourtant WHQL) bien content de pouvoir finir warhead sans que ça tourne à 15fps
pareil pour fallout 3, enfin pouvoir faire la bataille d'anchorage ou je sais pas quoi que tous les tests du net ont plombé
Euh PloP les gens! Keywin is Back :)!!
Hein spidy tu medemandait amettre un comZ levoila ! :Dca fait un baille! et ca pasmal changer pour mes peripheriques!
MA souris est passéd'une trust dpredator a une logithech G5 et pur le clavier un vieux trus a 7 balles a un Clave Logitech G11!!
voila
bon j'ai reçu mon casque audio Koss UR40 et c'est que du bonheur.
j'ai commandé juste avant la réduc de 5% sur le matos audio
niveau son, c'est du lourd, les basses bien présentes (on sent que ça vibre), médiums et aïgues aussi, on fait clairement la différence entre un mp3 encodé à l'arrache et le même fichier d'origine en flac (la wav caymal )
niveau tenue sur la tête ça roule avec une revêtement simili-cuir assez doux (je préfère le tissu de mon ancien casque, un creative HQ-1300 (payé 30€ à montgallet il y a quelques années déja)) mais c'est juste une habitude.
niveau longueur du cable, faut bien savoir qu'il est assez court (1,20m), pour un usage nomade c'est nickel (en + il est repliable sur lui-même) mais en usage sur ordi fixe et s'il on a pas des enceintes ou tour avec prises casque à l'avant faut rajouter une rallonge obligatoirement dans mon cas ça pose pas de problème avec la prise casque sur l'enceinte droite)
niveau prix, j'en ai eu pour 55€ (fdp in) donc ça peut paraitre cher pour un "simple" casque audio mais s'il on veut profiter à fond de ses musiques en flac (tipiaké mais chut!! ) faut mettre la main au porte-feuille.
conclusion :
+ le SON!!!
+ confortable
+ repliable
- le cable pas assez long
moi j'ai récupéré deux enceinte cabasse a 3voie qui font 100watt rms chacune, et un ampli, a la base c'est pour un home cinéma, la c'est pour l'ordi et ma tv, et la on différencie vraiment la fréquence d'encodage du mp3, je sais pas comment j'ai fait pour infligé a mes oreilles autant de dechet auditif, je revis lol
-->Message édité par portos57420 le 22/02/2009 20:31:37<--
... avec prise USB, comme sa il est repéré comme système audio indépendant, et sa ouvre encore lus de possibilités!
Spidy, pour guitar hero, tu peux mettre le mode gaucher...
-------
cool sa! moi j'ai toujours mon vieil ampli marshall! non il n'est pas assez vieux pour être à ampoule ( même si j'aimerai bien... )
Bref tous sa me donne des idées...
#EDIT: vraiment bien cette petite HD4770. ATI a enfin décidé de changer le ventilo de base pour leur carte. c'est plus le ventilo de la HD4850, qui est plus que nul. Sinon les perfs sont vraiment proche de celles d'une HD4850! le constat chez tom's guide est presque le même: http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-4770-23105/6/
-->Message édité par solK le 28/04/2009 15:33:23<--
-------
j'ai installé la RC hier sur mon portable (qui a 1 an et demi) et je dois dire que c'est impressionnant, tout a été reconnu d'office (wifi, ethernet, carte son, carte graphique) et il prend que 600mo au démarrage avec tout installé... niveau interface c'est très "Vista style" et c'est tant mieux par contre kaspersky 7 passe pas, faut mettre la version 2008, sinon pour le reste RAS.
ça à l'air de démarrer + vite que vista mais vu que c'est une install toute fraiche ça joue là dessus sans doute, on verra dans 2-3 mois.
windows mail n'est pas livré d'office, sinon le reste ça change pas trop de vista, il y a toujours la barre des gadgets. par contre j'ai toujours pas trouvé comment rajouter des raccournics dans la barre des taches (à droite du menu de démarrage) le glissé-déposé fonctionne pas
niveau jeux j'ai pas testé vu que c'est une carte graphique de merde sur mon portable (ati hd2400)