oulà ça sent la manif anti-Pécresse à plein nez, nan??
pour le NIA, quand on est entrainé on peut viser aussi??
et pour les "commandes" à penser, c'est prédéfini ou on peut mettre ce qu'on veut genre faire un doigt d'honneur pour mettre un coup de couteau??
et le NIA ne permet pas de viser, ça récupère juste des signaux electriques émis par le cerveau, ça ne lit pas les pensées comme certains le croient.
Après, t'a 8 canaux différents:
Glance: c'est l'activité au niveau des mouvements des yeux
Alpha 1, 2 et 3: activité cérébrale de type alpha
Beta 1, 2 et 3: pareil mais de type béta
Muscle: niveau de contraction des muscles faciaux, ça peut être faire un sourire, serrer les dents, froncer les sourcils ^^ Pratique pour faire un saut car c'est très rapide comme réaction
Ensuite, selon l'activité de chaque canal, tu définis des zones, et lorsque le niveau de l'activité rentre dans une zone, ça fait quelque chose, genre ça appuie une fois sur une touche, ça peut rester appuyer sur une touche, ça peut appuyer que si on reste dans la zone un certain temps etc...
Et non tu peux pas faire de mouvements de caméra puisque c'est un mouvement relatif et pas absolu (il regarde pas la position de tes yeux mais le déplacement effectué), et ça ne fait que sur l'horizontal
quand je parle de windows, evidemment que ça fonctionne sous windows sinon je te dis pas le bide commercial^^
je parlais plutot de faire des copier/coller, ouverture de l'explorateur ou navigateur, des trucs du genre. pour le pointeur de la souris si j'ai bien compris c'est pas pour demain.
hmm, on peut créer des combinaisons comme ctrl + c, ctrl + v
Après ouvrir l'explorateur ou autre chose, si t'a pas un raccourcis clavier qui le permet alors c'est impossible
juste une petite question comme ça, un proc e7300 ça peut aller jusqu'à combien en vcore ??
car là je suis à 1.5v (réel en charge; 1.21v d'origine) @3,9ghz et ça monte à 72-73°C en charge.
gros topo qui arrivera bientot (vous aller tous kiffer la ram crucial ballistix) avec des graphiques made in office 2007 comme chez clubic et tout ça va être de la fouli
-->Message édité par Spidy_warrior le 15/12/2008 22:18:42<--
juste une petite question comme ça, un proc e7300 ça peut aller jusqu'à combien en vcore ??
car là je suis à 1.5v (réel en charge; 1.21v d'origine) @3,9ghz et ça monte à 72-73°C en charge.
gros topo qui arrivera bientot (vous aller tous kiffer la ram crucial ballistix) avec des graphiques made in office 2007 comme chez clubic et tout ça va être de la fouli
moi j'ai monté un E7200 sur le pc de ma copine il est calé a 3.5Ghz stable a 1.10 volt =) après a mon avis faut pas dépasser les 1.5volt surtout si c'est pour du H24 sur un 45nano 1.4 sous water je dirais max.. après j'ai vu des E8600 avec 1.8volt sous rad box sa les a pas tué =) lol
pour le vcore, bah j'ai laissé à 1.475v (même en augmentant ça voulait pas oc +) méga rockstable @3,9ghz avec les temp correctes mais bon c'était juste pour les tests après sur la config de mon pote ça sera avec le radbox donc tout d'origine.