pareil le mode difficile sur les dernière chansons (GH 3) c'est méga chaud...bon là je recommence le jeu en mode droitier ...c'est galère déja le mode facile alors je suis pas couché pour retrouvé mon niveau de gaucher.
... c'est l'heure de la résurection du retour de la vengeance II
ME REVOILA
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
ca a été très dur, j'en ai profité pour refaire 5-6 fois la campagne solo de cod4 et pour bricoler et chouiller
pastis poilu ...
-->Message édité par WolF51 le 25/11/2008 15:32:20<--
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
-------
je suis en train de jouer à fallout 3 et c'est une tuerie ce jeu, j'en suis à 35h de jeu et je dois en être qu'à la moitié....pas encore eu de bug de mission comme dans oblivion lol (le quete du vampire mdr pour la finir à l'arrache)
sympa ca fait pas cher de l'heure, un peu comme un FF
j'avais eu un bug bien chiant dans oblivion, dans la guilde des guerrier, dans une caverne ou faut poutrer tout les ogres, une fois la caverne nettoyée l'objectif de quête change pas. un petit bidouillage dans la console et c'est réglé
-------
achete plutot cod4 et joue y en multi au lieu de faire ton méchant tipiak
-------
j'en suis à plus de 3 jours de jeu sur cod4 (flo t'est à combien ?)
et oblivion a pourri ma vie sociale et scolaire pendant un bon bout de temps, c'est pour ca que je me suis interdit les mmo
le film est pas encore sorti en dvd, le jeu a l'air très très moyen
-------
j'en suis à plus de 3 jours de jeu sur cod4 (flo t'est à combien ?)
et oblivion a pourri ma vie sociale et scolaire pendant un bon bout de temps, c'est pour ca que je me suis interdit les mmo
le film est pas encore sorti en dvd, le jeu a l'air très très moyen
je peu plus y jouer des masse en ce moment je dois stagner dans les 300 350 h si mes souvenir son bon sur COD 4
pareil bf2 j'y ai pas joué depuis un moment parce que chez moi si je veux jouer, je dois changer la configuration du routeur pour le mettre en passerelle, et dédier un pc au partage de connexion. Merci neufbox avec la trio3d ! (pareil pour guitar hero et ut3 )
Merci neufbox avec la trio3d ! (pareil pour guitar hero et ut3 )
mais LOL quoi, j'ai une trio3c mais couplée à une routeur linksys wrt54gl (pour connecter le pc fixe, xboite et portable) c'est mieux que de débrancher le cable réseau pour distribuer le net
Et ça y est, j'ai fini le jeu à 100% en difficile ! Je viens de battre Lou ^^
Il me reste plus que 9 chansons en expert et j'aurais fini le jeu, mais là j'arrête j'ai des ampoules aux doigts