mdr j'ai ces 3 jeux^^ lost planet est pas mal du tout (j'y joue au pad 360) le seul truc relou c'est le explosions où tu vois plus rien quand ça pète de partout.
Ca commence sérieusement à me saouler.. D'abord Bioshcok faut l'activer par le net alors que c'est un jeu offline, ensuite lost planet il m'installe cette BOUZE de Steam et celui-ci lag à mort pour DL des maj que je veux pas ! Non mais sérieusement, c'est ça les jeux pc de maintenant ?
Et pour rajouter tous ça, il me faut 4H30 pour DL les maj à 40ko/s...
Pff...
Et j'ai arrêté les jeux bien avant de dégager Windows
EDIT :
Sinon j'ai reçu toutes mes commandes de matos, la dernière est arrivée ce matin.
Je vais pouvoir upgrader mon fixe, récupérer le reste pour me monter un "HTPC" et upgrader le MBP.
Le petit + : j'ai aussi reçu ma 1ère commande d'un site allemand très connu, je vais enfin pouvoir décharger un peu mes disques durs (marre de perdre 60Go pour des images ISO de distros GNU/Linux) et faire quelques sauvegardes.
J'espère juste que le ventirad Cooler Master Hyper 212 va rentrer dans le boitier, c'est énorme cette bête
-->Message édité par fat115 le 20/09/2008 20:22:44<--
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Première partie de l'upgrade terminée : Un MBP avec un DD@7200 va plus vite qu'avec un DD@5400.
Au passage, avis aux détracteurs d'Apple : j'ai pu comparer la qualité de finition et d'assemblage de mon MBP avec celle de mon ancien portable Acer => ça n'a absolument rien à voir
-------
[mode coup de gueule : ON]
Franchment, je sais pas comment ils mesurent le bruit chez Cooler Master, mais leur Hyper 212 fait carrément plus de 19dB
On n'entend que lui chez moi maintenant
[mode coup de gueule : ON]
PS : c'était aussi pour remonter le topic
-------
DDR3 je me tate avec de la ddr2 plus perf mais comme le new socket intel serait que ddr3 autan y passer now
pourquoi E5200? e7200 est le digne suceseur de mon e4400.
Cg 9800gtx+ un peu plus perf que h4850 , moin cher de 10€ et surtout nvidia lol
DDR3 je me tate avec de la ddr2 plus perf mais comme le new socket intel serait que ddr3 autan y passer now
pourquoi E5200? e7200 est le digne suceseur de mon e4400. e5200 digne successeur du e7200
Cg 9800gtx+ un peu plus perf que h4850 , moin cher de 10€ et surtout nvidia lol confondu avec la 9800gtx v1
Sauf que le e5200 est quasi un copier coller de mon e4400 donc pourquoi changer pour pareil , je prefere un e7200 qui a plus de cache et une meuilleur frequence
Sauf que le e5200 est quasi un copier coller de mon e4400 donc pourquoi changer pour pareil , je prefere un e7200 qui a plus de cache et une meuilleur frequence
même fréquence et 1mo de cache en + pour l'e7200 et le e4400 c'est pas du 45nm donc entre e5200 et e7200 il y a 40€ d'écart ça fait beaucoup.
mo de cache sa change pas mal de chose dans certain cas , et puis vu les prix ptete meme me prendre un e7300 , je cherchai les e8200 mais je n'en trouve plus , pourquoi?