S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
211 utilisateurs connectés

bip apparaisant lors du jeu

maxixi le 21 octobre 2007 à 18h27
bonjour a tous je vais vous exposé mon problème
depuis plusieurs jour mon ordinateur émet un bip toute les minute environs lorsque je joue a un jeu vidéo(tous les jeux)et provoque de gros ralentissement
je suis alors partie consulté plusieurs site et jai essayé de régler le problème

1 j'ai d'abord néttoyé mon pc enlevé la poussière
2 jai contrôlé la température qui est de 55 degrés

mais cela change rien le jeu beug toujours avec le même sont merci de m'aider
pop475 le 21 octobre 2007 à 18h41
Salut, ta température est à 55°C quand tu fais quoi ?

Et as-tu bien enlevé la poussière de tes ventilateurs ? En particulier celui du processeur. Utilise un pinceau pour enlever la poussière sur les différents composants (cartes et ventilateurs, pc éteint bien sûr, et débranché), assisté par un aspirateur derrière (pas directement sur les composants) afin d'aspirer la poussière remuée par le pinceau.

Tiens moi au courant :hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
maxixi le 21 octobre 2007 à 19h08
alors pour le nettoyage il a été fé ya deux semaine par un pro dans un magasin quand javé été faire une visite gratuite de mon ordi
elle est a 55 degré kan je suis sur le net et 57 kan je suis sur le jeu le bruit se produit encore jai écouté sa a l'air de provenir de l'arriéré du pc
pop475 le 21 octobre 2007 à 19h18
Et le bruit est apparu après le toilettage du PC ? :D
-------

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
maxixi le 21 octobre 2007 à 19h24
heu non pa du tout une semaine aprés un bo jour un jeu a commencer un peu a ramé donc sa ma paru bizarre puis il arrêtè pas de beugé puis jai essayé un autre ainsi de suite et un bo jour sa a commencé a faire des bip bip
on peut faire quoi docteur
pop475 le 21 octobre 2007 à 19h33
Ca doit venir de ton BIOS... Quel bios as-tu ?

Repère quel type de BIOS tu as (c'est marqué pendant le POST ou en y allant), et repère quels types de bips tu as. Ensuite, va voir ici : Bips et messages d'erreurs du BIOS

Tiens moi au courant ! :hello:
-------

maxixi le 21 octobre 2007 à 19h40
j'ai une amibios et il ya un seul bip au démarrage et un seul pendant le jeu

(erreur lors du rafraîchissement de la mémoire) La mémoire vive n'est pas rafraîchie correctement. Remettre des valeurs de rafraiîchissement correctes dans le BIOS ou faire un reset du BIOS. Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer.
pop475 le 21 octobre 2007 à 19h53
Je préconise un Memtest :/

Tu sais comment faire ou pas ?
-------

maxixi le 21 octobre 2007 à 20h33
absolument pas !!
pop475 le 21 octobre 2007 à 20h48
Alors :

Télécharge Memtest (à graver sur un CD ou à mettre sur une disquette). Ensuite, démarre sur le CD / la disquette et laisse l'utilitaire s'éxécuter pendant au moins 5 passes. S'il y a des erreurs, ta mémoire est défectueuse.

Pour la méthode par CD : il faut décompresser l'archive, ce qui donne un fichier .iso, gravable sur un CD avec un logiciel comme Néro. Ensuite, il faut démarrer sur le CD (il peut y avoir à changer l'ordre de démarrage dans le BIOS).

Pour la méthode sur disquette : il faut décompresser l'archive, ce qui doit donner une application. Il faut ensuiet éxécuter cette application qui va préparer une disquette. Ensuite, il faut démarrer sur la disquette.

:hello:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.