je n'ai pas besoin d'un d'un foudre de guerre, c'est pou un PC d'appoint, mais j'ai déja un pentium D, 4x512mo DDR2 553 mhz, et une HD3870 PCI express à mettre dessus, et aussi un DD, IDE il me semble. Donc si quelqu'un pouvais m'aider à trouver une bonne carte mère qui supporte la PC4200, et les pentium D, et avec un port PCI express.
Budget: 60€ grand, mais alors grand maximum.
Merci d'avance
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Merci. Oui, j'avais, vu la P35 NEO-F, Avec 4 ports DDRII, mais qui ne supporte pas le PC4200. donc je pense prendre la tienne nerveu17. J'attend d'autres avis.
-------
Merci. Oui, j'avais, vu la P35 NEO-F, Avec 4 ports DDRII, mais qui ne supporte pas le PC4200. donc je pense prendre la tienne nerveu17. J'attend d'autres avis.
Je pense que ça marche la PC4200, non? vu que c'est de la DDR2...
C'est au dessus de la limite que ça ne marche pas mais en dessous aucun problème.
le gigabyte P31-dsl3l me tente pas mal, mais je devrais payer les frais de port... comparé a matos.net ARF, je suis une fois de plus face a un grand dilem!!!
-------
si je monte un peu le budget, c'est que le reste est déjà vendu. enfin seulement le HD3870. et puis aussi que j'ai envi de me faire plaisir a monter un nouveau petit PC!!!
arf la EP31 DSL3L me tente pas mal quand même. Surtout que j'ai eux des déboires avec matos.net
Tu fais ch*** pesplayer, j'étais presque décidé...
-------
Mauvaise pioche pour la HD3870, la HD4670 est bruyante et moins performante
Bon sinon je te propose de prendre la carte mère chez LDLC et le reste chez matériel.net parce que pas de MSI 4670, le reste est trop cher comparé à la config made in matos.net bref un nouveau dilemme se pose à toi
t'inquiète, j'ai revendu la HD3870 plus cher que la 4670. et puis c'est juste un PC d'appoint pour faire tourner CS, WAR3, et qulqe jeux un peux plus récent. et aussi Pc multimédia. Donc sa devrais le faire.
-------
et plus cher aussi. c'est juste un PC d'appoint, et le bruit je m'en tape un peu. C'est pas non plus un airbus le truc . Maintenant il me reste juste à trouver une dalle de 22" a la déchetterie .
-------
les sapphire en générale sont assez bruyante. M'enfin, j'ai eu une HD3870 de chez sapphire, réputé pour être pas mal bruyante, et bien sa ne ma pas sauté aux yeux!
EDIT: en revanche ce qui ma fait peur c'est les dessin extrèmement moche que sapphire s'obstine à dessiner sur ses cartes graph. Vous êtes pas d'accord avec moi que leur dessin de graphisme tout pourrave ils devrait les enlever?
-->Message édité par solK le 22/11/2008 15:37:40<--
-------
les sapphire en générale sont assez bruyante. M'enfin, j'ai eu une HD3870 de chez sapphire, réputé pour être pas mal bruyante, et bien sa ne ma pas sauté aux yeux!
EDIT: en revanche ce qui ma fait peur c'est les dessin extrèmement moche que sapphire s'obstine à dessiner sur ses cartes graph. Vous êtes pas d'accord avec moi que leur dessin de graphisme tout pourrave ils devrait les enlever?
Non pas toutes, j'ai une X1550 et je l'entends pas ^^
Pour le design, c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de plus beau
Tout à fait d'accord pour les stickers collés c'est pire que merdique !!
tkt, moi aussi sa m'intéresse! surtout pour l'avenir de ma HD4870, qui a un refroidissement assez bruyant. d'ailleurs je ne trovue pas de bon produit en refroidissement actif pour ma HD4870.
-------
si si c'est compatible, c'est juste que certain chip mémoire (appelé VRM) de ta HD4870 ne seront pas directement sous le flux d'air du ventilo mais si ta tour est à peu près ventilée c'est no problemo.