Bonjour,
J'ai fait installer Norton anti-virus 2006 en même temps que l'ASDL Club-Internet (le tout par un professionnel). Depuis la batterie de mon ordinateur portable P IV à 2 GHZ bip immédiatement. Je suis obligé de travailler constament sur secteur. Quelqu'un aurait-il une réponse à me soumettre ?
D'avance merci.
-------
Un petit plus vaut mieux qu'un grand clash !
Bonjour et merci d'essayer de m'aider.
En fait ma batterie bien que se rechargeant normalement se vide très vite.
Avant l'installation de Norton et de l'ADSL je pouvais travailler sur ma batterie largement plus d'une heure avant qu'elle bip. Puis je la rechargeais. Tout fonctionnait à merveille.
Aujourd'hui même bien rechargée (100 %) elle bip presque tout de suite. Lorsque je travaille sur batterie, je configure en "Ordinateur Portable". Je suis maintenant obligé de travailler en "PC de bureau ou familial" car je suis constament sur secteur.
A bientôt.
-------
Bon, je doute que se soit norton, je l'ai aussi (version 2003) sur mon portable c'est marche bien. Par contre ta connection adsl c'est un modem usb relié directement sur ton pc ? ou bien du wifi ?
Bonjour,
Je suis en ADSL via le cable Ethernet. Donc pas de problème WI-FI ni USB.
Quant à la version Norton 2006 elle est peut-être plus lourde que la version 2003.
A bientôt. Et encore merci.
-------
Bonjour,
J'ai bien pensé à restaurer le système antérieur, seulement voilà depuis j'ai installé d'autres logiciels et excécuté d'autres tâches que je ne voudrai pas voire se volatiliser. Alors que faire ?
-------