tout se passe dans le bios
vu que je vais le vendre je via speut etre pas risquer de planter le systeme ou abimer un composant. mais je vais retenir et j'irais voir par curiosité
le temps de latence est surtout décisif si tu veux te lancer ds l'O/C !
et je crois que dans ce cas il est préférable d'avoir un cas 2.5
Moi par exemple je me suis amusé ce soir à O/C mon XP2400+ ( oui je sais encore ! ) j'ai maintenant un xp 2700+ , mais à 60 °C , est encore j'ai testé qu'avec superpi ! avec de la corsair value 3200 cas 3.0-3-3-3-8 ( y a peut être un 3 en trop .... mdr ) .
ps kuartin si tu lis , comment sait-on à quel cas fonctionne la mémoire avec everest ?
moi il me dit que la mémoire fonctionne à 3-3-3-7 ..
Désolé pour le retard
Comme l'a dit Skyman le temps de latence est de 3 c'est le premier.
Sinon tu peux utiliser cpu-z qui te donnera toutes les infos sur ta ram avec les timings.
di moipascal 132, pour le paiement chez LDLC, le mieu c'est quoi? Et si je prend tt en version bulk, jaurais ma tour tout monté et cablé?, comme je desire que LDLC me la monte.
di moipascal 132, pour le paiement chez LDLC, le mieu c'est quoi? Et si je prend tt en version bulk, jaurais ma tour tout monté et cablé?, comme je desire que LDLC me la monte.
oui tu auras ta tour montée, faut juste payé 40€ pour le montage made in LDLC.
pour le payement, c'est toi qui vois, le plus rapide reste la CB, mais par chèque c'est très rapide aussi (cbr600_75 pourras confirmer)
ok merci beaucoup, jarret de vous embeter!!! Puis je payer a la recepton du colis?
Je pense la prendre des que leur probleme est resolu chez ldlc!!!
Je vous remercie vraiment beaucoup!!
et puis desolé spidy warrior de chipoter, mais merci de ta patience
a toi et aux autres
ok merci beaucoup, jarret de vous embeter!!! Puis je payer a la recepton du colis?
Je pense la prendre des que leur probleme est resolu chez ldlc!!!
Je vous remercie vraiment beaucoup!! et puis desolé spidy warrior de chipoter, mais merci de ta patience
a toi et aux autres
je parlais à Pascal132, avec ses cartes mères sans port ethernet
oui, tu peux payer à la réception du colis (enfin, je crois)
-->Message édité par Spidy_warrior le 02/09/2005 22:42:59<--
et avant de payé (lors de la livraison), on peux vérifier que tout ce que l'on a acheté est présent et/ou en bon état ???
Oui et meme si le facteur te presses, tu peux l'ouvrir devant lui et verifier que tout le materiel est present/en bon etat. Si ce n'est pas le cas, tu peux refuser le colis
Même en envoi classique j'ouvre mes colis
L'année dernière je me souviens le carton contenant toutes mes pièces été éclater alors j'ai dit au gars : désolé mais je veut vérifier l'intégralité de ma commande et il m'a répondu : c'est votre droit