Je suis en train de regarder pour le processeur avec la boite, et la je viens de voir athlon 3200+ core venice version boite.
C'est quoi core venice? Il a une pate thermique ou un truc comme ca?
Et pour le processeur vaut mieu le prendre en version boite ou pas?
Sachant que je ne le monte pas moi meme.
Nan pas possible je n'ai pas le budget.
Merci quand même
C'est quoi alors le core venice, ca aide beaucoup dans les applications comparé a un processeur 3200+ sans core venice?
ah ok, donc vaut mieu que je prenne un athlon 3200+ en core venice ou pas?
sachant que je ferai un ti peu de jeux, plus de mutimedia, internet , video et tout ce qui suit
ah ok, donc vaut mieu que je prenne un athlon 3200+ en core venice ou pas?
sachant que je ferai un ti peu de jeux, plus de mutimedia, internet , video et tout ce qui suit
merci
t'as le choix entre core venice ou core venice, donc...
sinon, prends pas d'assurance LDLC.
-->Message édité par Spidy_warrior le 31/08/2005 21:07:46<--
Bah je t'es demandé ca parc que sur LDLC, ils ont précisé ayhlon 3200+ box core venice, et puis sur un autre athlon 3200+ ce n'etai pas précisé le core venice. c'est pour ca que je t'ai demandé.
Et l'assurance LDLC ne vaut pas le coup?Si une de mes pieces marche pas comment je fas?
Ma config me revient a 1048€, avec win xp et le boitier sonata 2 de chez antec, et sans assurance.
Pour rappelle ma config pour le moment est:
Boitier antec sonata II avec alim 450 Watts
Carte mere: Gigabyte GA-K8NF-9 (Nvidia nforce 4 4x)- ATX
Processeur: AMD Athlon64 3200+, cache L2 512Ko socket 939 0.09µ version boite
Memoire vive: Kingstone 2x512Mo Value ram DDR SDRAM PC 3200 3-3-3
Disque dur: Maxtor Diamond 200Go serial ATA 8 mo
Carte Graphique: Leadtek Winfast PX6600Gt TDH extreme
Lecteur DVD:LG 16/52x IDE GDR 8163B
Graveur de DVD: NEC ND 3540
O.S: Win xp edition familiale OEM
Le core venice est gravé en 0.09 micron les autres en 0.13 micron.
L'avantage? et bien outre la finesse de gravure les proc en 0.09 micron consomme et chauffe moins donc c'est plus interessant.
ouais mais je veut dire, ya des barettes de memoire qui ne peuvent aller sur certaines acrte meres, et pour ma part il n' y aurai que ca comme barrette qui irait
le temps de latence est surtout décisif si tu veux te lancer ds l'O/C !
et je crois que dans ce cas il est préférable d'avoir un cas 2.5
Moi par exemple je me suis amusé ce soir à O/C mon XP2400+ ( oui je sais encore ! ) j'ai maintenant un xp 2700+ , mais à 60 °C , est encore j'ai testé qu'avec superpi ! avec de la corsair value 3200 cas 3.0-3-3-3-8 ( y a peut être un 3 en trop .... mdr ) .
ps kuartin si tu lis , comment sait-on à quel cas fonctionne la mémoire avec everest ?
moi il me dit que la mémoire fonctionne à 3-3-3-7 ..
-------
futur ingénieur ETP.... WOW addict...in love... what else ?
Moi par exemple je me suis amusé ce soir à O/C mon XP2400+ ( oui je sais encore ! ) j'ai maintenant un xp 2700+ , mais à 60 °C , est encore j'ai testé qu'avec superpi ! avec de la corsair value 3200 cas 3.0-3-3-3-8 ( y a peut être un 3 en trop .... mdr ) .
ps kuartin si tu lis , comment sait-on à quel cas fonctionne la mémoire avec everest ?moi il me dit que la mémoire fonctionne à 3-3-3-7 ..
bon je suis pas kuartin, mais il m'en voudra pas
va dans "performances" >> "latences de la mémoire" >> appuye sur "F5" et après le test, tu auras tes latences.
ps kuartin si tu lis , comment sait-on à quel cas fonctionne la mémoire avec everest ?
moi il me dit que la mémoire fonctionne à 3-3-3-7 ..