Pas tres equilibré tout ca
Carte mere Asus on sait pas quel model, Cpu le quad est inutile dans le monde du gaming! Un E8400 est largement suffisant meme trop puissant!
Carte Graphique HD4850 c'est bien meme une HD4870 est faisable car deja le cout du quad va etre remplacer par le E8400! Donc de largent de gagné!
Alim une antec 500W sera parfait! en RAm ca sera dela G.Skill PC8500!
et après si tu veux un peu plus d'aide! faudrait que tu fasse un MINIMUM d'efforts d'orthographes! Car a vu d'oeil on dirait un roi qui demande à ses chien de se demerder a décoder ses scripts!Et de lui conseiller comme il faut!
Fait un effortdans ta demande NOUS ferons un effort pour t'aider car la j'ai pas très envi d'en faire si tu ne fait rien en echange donc dans le poste suivant tu fait un effort d'écrire lisiblement toutes ses information:
Budget max!
As-tu uneliscience Windows XP ?
C'est une tour complete? ou juste les composants?
Ensuite Sait-tu monter un PC toi meme?
As-tu possibilité de te déplacer a Paris 12 eme a Rue-Mongallet?
Puis je tien a faire remarquer a tout les lecteur que j'ai créer un ToPiC pour faire une demmande correct et non comme-ca en 3 minutes!
Tu voit quand on aide une personne qui demande une configuration PC on prend une 10 aines de minutes a trouver les bon composants! alor que toi je parie que tu n'as pris que 2-4 minute a poster ton message!
Voualah cé pr teu dir ke isi on parl pa ésMés! On ecrit lisiblement!!
Demande a tout le monde ici!Tout le monde tediront la meme chose!
-->Message édité par keywin le 19/02/2009 20:45:06<--