bonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de mon processeur et si oui, comment fait-on ?
Car en fait, je voudrais installé un jeux vidéo mais on me dit que ma vitesse processeur n'est pas assez élevé donc je voudrais pouvoir si c'est possible l'augementé.
j'attends vos reponse merci
Renseigne toi sur l'overclocing c'est une facon d'augmenter la vitesse mais obn... si tu veu pas mettre de l'argent dans un ordinateur dans les semaines qui suivent ne le fait pas ! Parce-que augmenter son processeur c'est pas terrible enfin si els 30première minutes et après poooof mais d'ou cela vient ? haa bah voila de mon processeur bien jooouuueer !! enfin bon je t'aurait prevenue
C'est pas si dangereux que ça d'overclocker, faut arrêter. Ca fait 6 mois que j'ai mon ordi, mon CPU fonctionne à 3Ghz au lieu de 2.4 et j'ai jamais de problème.
Pour overclocker par contre, il te faut un bon refroidissement pour ton processeur et savoir un minimum comment ça marche.
Renseigne-toi d'abord sur le "comment ça marche" car je ne peux pas tout t'expliquer d'un coup.