Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

augmenter la vitesse du... - FORUMS 01net.

7 réponses / 15149 vues

Auteur

le 28/05/2007 18h36
bonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de mon processeur et si oui, comment fait-on ?
Car en fait, je voudrais installé un jeux vidéo mais on me dit que ma vitesse processeur n'est pas assez élevé donc je voudrais pouvoir si c'est possible l'augementé.
j'attends vos reponse merci

Auteur

le 28/05/2007 19h04
Bonjour,

Renseigne toi sur l'overclocing c'est une facon d'augmenter la vitesse mais obn... si tu veu pas mettre de l'argent dans un ordinateur dans les semaines qui suivent ne le fait pas ! Parce-que augmenter son processeur c'est pas terrible enfin si els 30première minutes :D et après poooof :/ mais d'ou cela vient ? haa bah voila de mon processeur :whistle: bien jooouuueer !! :sarcastic: enfin bon je t'aurait prevenue :paf:
-------
The BlackPearl is back... :D

Auteur

le 28/05/2007 19h08
Bonjour!!

C'est l'overclocking :o :whistle: :D :paf:

Après ça dépend de ton matériel :jap:

:hello:

(Voir ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...) ;) )

Ton sujet serait mieux dans la catégorie matériel. ;)

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Auteur

le 28/05/2007 20h17
[:black pearl:6]
-------
The BlackPearl is back... :D

Auteur

le 29/05/2007 13h38
C'est pas si dangereux que ça d'overclocker, faut arrêter. Ca fait 6 mois que j'ai mon ordi, mon CPU fonctionne à 3Ghz au lieu de 2.4 et j'ai jamais de problème.

Pour overclocker par contre, il te faut un bon refroidissement pour ton processeur et savoir un minimum comment ça marche.

Renseigne-toi d'abord sur le "comment ça marche" car je ne peux pas tout t'expliquer d'un coup.

Auteur

le 04/12/2011 19h17
;) Evident, c'est possible d'augmenter la vitesse de ton processeur.
Avant de rentrer dans des frais inutiles, essayes ce logiciel, le telechargement et le scan sont gratuits

http://pcspeedmaster.com/fr?ap_id=ptfr

il va te booster la vitesse de ton PC, tu peux renouveller le scan de temps en temps et voila. :super:

Auteur

le 14/03/2012 22h33

POurquoi depenser de l'argent? Si tu veux booster la vitesse de ton PC, voici ce qu'il te faut: PCacceleratorplus tu peux le telecharger gratuitement ici en Francais:
http://pcacceleratorplus.com/fn/

Boone chance :super:

Auteur

le 15/03/2012 01h10
:hello: ! juste comme ça ! ML01 n'a pas reposté depuis le 28/05/2007 ! il a sûrement dut changer de pc depuis !!!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET