Voila j'ai un potable IBM T40p avec un chip ATI mobility fire GL 9000...
J'ai essayé d'installer plusieurs jeux, impossible de les faire tourner, avec par 2 fois un message m'indiquant qu'aucun driver openGL n'avai été trouvé...
J'ai donc essayé d'installer les derniers drivers DNA : openGL toujours pas reconnu ; derniers drivers OMEGA : ça m'a caremment fait planter l'ordi; quand au drivers catalyst : impossible de les installer... (message d'errer: 'driver not found' ????)
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon probleme
Désolé, je ne l'ai pas précisé, car ca me parraissait evident, mais c'est bien la première chose que j'ai fait, de mettre à jour les derniers drivers sur le site d'IBM, et comme cela ne marchais toujours pas , je me suis tourné vers les drivers alternatifs... sans résultats...
Règle d'or du portable : on va chercher les drivers sur le site du fabricant et nulle part ailleurs
Du portable ou de la cg?
Parce que perso j'vais chez ati pour le mien ca va très bien (enfin pas la j'ai pris des omega, question de perfs qui sont déterminantes sur css )
Du portable ou de la cg?
Parce que perso j'vais chez ati pour le mien ca va très bien (enfin pas la j'ai pris des omega, question de perfs qui sont déterminantes sur css )
Du portable. Perso, y'a aucun des drivers ATI qui passent sur ma Radeon 9700
D'ailleurs le petit utilitaire de test de compatibilité fourni le dit tout de suite
Par contre, aucun problème sous Linux
donc je persiste : mieux vaut aller voir chez le fabricant du portable.
Et pour info : une station de travail, c'est optimisé pour la 3D pas pour le jeu
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !