C'esty drôle, moi je vois Enormément d'avantages (avez vous lu les différents onglets?) , je connais déjà Mac dc pour moi ca ne serait pas de l'ordre du changement, c'est plutôt le Pc qui l'est et même plutôt beaucoup car j'ai des pbs régulièrement, ce que je n'avais pas avant.
Oui plus haut il avait raison bcp de logiciels : exple là où un logiciel me nettoyait tt ou presque sur mac, on m'en a conseillé 10 sur pc...
exple de pb que je n'arrive pas à régler sur mon pc malgré la cargaison d'anti XXXware :
que se soit avec thunderbird ou outlook les liens de mes mails ne s'ouvrent pas et qd je clique j'ai un explorer vide (page vide). on m'a parlé d'un plugin pour explorer dans thunderbird mais vu mon pb de lien la recherche et malaisée (aide ko...). ca existe ce pluggin?
(je sais j'utilise thunderbird et explorer...c pas bien!
;-) mais c'est car
firefox délire et ne marche pas pr tout : wanadoo, france2, yahoo... : images non affichées ou incompatibilité (jt de france 2)... )
Gros nbre de Bons points pour celui qui pourra m'aider à m'en sortir , ca fait un moment déjà que je patauge...
j'ajoute que j'allume le pc, i lne veut pas, bon je rappuie, par chance il s'éteint, je reprds et le rallume ds la matinée un peu plus tard, ca marche ! (ouf)
je met regcleaner (hier) je nettoie le registre, là je veux le repasser pour voir un truc, ben rien à faire il marche plus / idem avec itunes, idem ts les jours, c'est un peu lassant, au début c presque drôle, mais tous les jours c ce moquer du monde microsoft and co. C'est pas du travail de qualité (pour moi).
je viens de découvrir le Mac mini, qui me semble vraiment pas mal, la seule question que je me pose, est de savoir si il est possible de brancher un Mac et un PC en reseau pour transferer des fichiers entre les 2?