S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
228 utilisateurs connectés

Apple Mac Mini

manchette le 12 janvier 2005 à 13h39
Hello,

connaissez vous cette alternative au pc ? :

http://www.apple.com/fr/macmini/

Mac Mini + commutateur KVM + Ipod

oh Yes! :p)

et ca vous connaissiez ?

http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/
-------
XP SP2/OpenSUSE 10.3

OS X.3.9
Shuny le 12 janvier 2005 à 14h52
De toute façons y'a peu de programmes et de jeux sur mac :/
manchette le 12 janvier 2005 à 15h13
ca c'est un vieil à priori.
Shuny le 12 janvier 2005 à 15h28
:non: Le jour ou tu trouveras Nero, Alcohol 120, Blindwrite, Photofiltre, Rome Total War, Doom 3 et j'en passe... tu me le diras.
J-P3 le 12 janvier 2005 à 15h38
Si tu veux du changement, passe sur linux.

Le seul avantage d'un mac niveau hardware c'est qu'il sera beaucoup moins piratable puisque moins répandu.
manchette le 12 janvier 2005 à 22h06
C'esty drôle, moi je vois Enormément d'avantages (avez vous lu les différents onglets?) , je connais déjà Mac dc pour moi ca ne serait pas de l'ordre du changement, c'est plutôt le Pc qui l'est et même plutôt beaucoup car j'ai des pbs régulièrement, ce que je n'avais pas avant.

Oui plus haut il avait raison bcp de logiciels : exple là où un logiciel me nettoyait tt ou presque sur mac, on m'en a conseillé 10 sur pc...

exple de pb que je n'arrive pas à régler sur mon pc malgré la cargaison d'anti XXXware :

que se soit avec thunderbird ou outlook les liens de mes mails ne s'ouvrent pas et qd je clique j'ai un explorer vide (page vide). on m'a parlé d'un plugin pour explorer dans thunderbird mais vu mon pb de lien la recherche et malaisée (aide ko...). ca existe ce pluggin?

(je sais j'utilise thunderbird et explorer...c pas bien!

;-) mais c'est car

firefox délire et ne marche pas pr tout : wanadoo, france2, yahoo... : images non affichées ou incompatibilité (jt de france 2)... )

Gros nbre de Bons points pour celui qui pourra m'aider à m'en sortir , ca fait un moment déjà que je patauge...
manchette le 12 janvier 2005 à 22h09
j'ajoute que j'allume le pc, i lne veut pas, bon je rappuie, par chance il s'éteint, je reprds et le rallume ds la matinée un peu plus tard, ca marche ! (ouf)

je met regcleaner (hier) je nettoie le registre, là je veux le repasser pour voir un truc, ben rien à faire il marche plus / idem avec itunes, idem ts les jours, c'est un peu lassant, au début c presque drôle, mais tous les jours c ce moquer du monde microsoft and co. C'est pas du travail de qualité (pour moi).
starconsole le 12 janvier 2005 à 22h28
Mac c'est quand même du beau (et bon) matos :love:

(Sauf le PMac G5 ki est carrément Monumentale, montrueux, un chef d'oeuvre !!!)

Pas assez répandu dommage et assez cher aussi compte tenu des puissances données.
Jomaso le 10 février 2005 à 09h39
Salut a tous,

je viens de découvrir le Mac mini, qui me semble vraiment pas mal, la seule question que je me pose, est de savoir si il est possible de brancher un Mac et un PC en reseau pour transferer des fichiers entre les 2?

Merci d'avance de vos reponses
J-P3 le 10 février 2005 à 15h10
Oui c'est du réseau donc compatible avec tous les OS

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.