Salut tout le monde,
J'ai essayé de mettre a jour le bios de mon amilo xi 1546 ( portable fujitsu ) en utilisant le .exe trouvé dans le site officiel, le processus ne s'est arrêté au milieu a cause de la mise en veille pour me retrouver avec un portable étain tout a coup.
Maintenant ça s'allume 2sec et reboot sans arrêt, le seul moyen de stopper cela est de retirer la batterie.
Tu n'as pas le choix, il faut reflasher le bios.
Comme tu ne peux plus lancer l'exécutable, il faut graver sur un cd bootable avec un OS le programme de flash et le bios
Merci l'ami pour la réponse, maleureusement je ne peux pas utiliser de cd bootable vu que le pc démarre juste 2- 3 sec puis se redémarre et ainsi de suite.
( Aufait ça passe quand même par le cd tout en ayant un écran noir, est ce que c'est normal que je ne vois rien dans le cd ( sur un autre pc ) alors qu'il m'affiche taille totale 24 mo ? )
Qu'il y est 24Mo sur le CD avec rien dessus oui c'est possible si les fichiers sont cachés ou si c'est des fichiers system. Dans ce cas activer l'option dans l'explorer menu outils, options, onglet affichage.
Si j'ai bien compris, tu as un écran noir en démarrant sur le CD ?
Si oui le PC n'est peut-être pas foutu.
Pour l'écran noir c'est comme si le pc est éteint mais j'ai quand même la petite lumière comme quoi le courant passe, le probleme c'est que 2-3 sec après que j'appuie sur le bouton de démarrage ça s'éteint et s'allume tout seul et ainsi de suite.