J'oubliais .. j'ai pas de budget fixe mais je préfère ne pas dépasser les 200€ .. pour l'alim je ne connais pas la marque .. mais ce n'est pas un no name ..
Les barettes sont super .. mais je voudrais que vous me conseillé encore meilleur pour l'alim ..
Pour l'alim sache que c'est largement suffisant, et que acheter une alim plus puissante serait inutile.
Même avec un bon O/C, 550W suffiront amplement.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Salut, désoler pour le grand retard quelques travaux à la maison et coupure de courant des fois et voici pas de modem en fonction pour l'internet .. donc la marque de mon alim est de " Techsolo ECO SERIES de 680 Watt =D " oui je pense overcloquer mon processeur =D.
Qui plus est une GTX275 ça doit beaucoup consommer en énergie...
Bah un peu plus qu'une HD4870 1go, alors dans les 140/150W, ajouté aux DD, à la ram, au proco au graveur, on doit arriver dans grand maximum dans les 300W je pense, mais pour une alim en carton, c'est déjà beaucoup.
-------
Ok un grand merci de vos réponse .. je verrais avec le temps si je vois que ça va pas .. j'achèterais un Corsair de minimum 600 Watt les ram je les gardes pour le moment, je ferais sans overcloquer mon processeur
c'est annoncé >80% mais il n'y a pas la certification "80+
Oui j'ai vu aussi 82% exactement, et ce qui ma intriguer, c'est que si elle délivre 82% de la puissance annoncé, pourquoi n'a elle pas la certification 80+
-------
Le prix je crois est vraiment raisonnable ?? pouvez-vous me répondre le plus vite possible, c'est grâce à votre réponse que je vais confirmer ma commande ..
Alimentation commandé .. =D de toute façon mon pc s'éteignais et se rallumais tout seule pendant les jeux peut être mon alimentation n'arrive pas à supporter ma carte graphique =D