j'ai décidé depuis peu de changer ma carte graphique, en effet, celle ci est un peu dépassée pour jouer a certains jeux ( c'est une nvidia geforce 6600)
j'ai opté pour une asus GeForce EN9800GTX HDTP 512Mo, mais le probleme c'est que je ne sais pas si mon alimentation va suffir
ma configuration est
processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
carte mère MSI K8N Neo4 Series (MS-7125)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)
Disque dur Maxtor 6L160M0 (7200 RPM, SATA)
4 barettes de RAM DDR
1 lecteur dvd
Carte audio Realtek ALC850
pour l'instant je n'ai qu'une alimentation 480 W, dois je la changer pour prendre ma 9800 gtx ?
-------
L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.
attention aussi, ton processeur qui n'est pas tout jeune va limité la rapidité de ta carte graphique... j'en ai fait l'experience car j'ai une config assez similaire (AMD 64 3400+) et avec crysis et les sims 3 c'est pas super fluide.
dans en premier temps je ne change que la carte graphique par la suite, le processeur laissera place a un meilleur.
pourquoi une 9800gtx ? parce qu'on peut me faire un prix dessus, du coup autant prendre mieux pour moins cher
petite question est ce que fortron est une bonne marque d'alimentation?
-->Message édité par chicago68 le 08/08/2009 14:47:16<--
-------
L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.
c'est pas le test de canardpc et c'est le modèle 500w mais oui effectivement la conclusion est pas top, même si ça à l'air d'etre un bon produit quand même.
bonjour, pourriez vous m aider?
Voila il y a quelques jours j' ai fait changer ma cate graphique,j ai fait mettre une GeForce 9600 GT car j avais acheté GTA IV et il ne fonctionnait, pas les couleurs se brouillaient.
Depuis ce jour, avec cette carte la , j'ai le meme résultat.
Un magasin informatique m' a dit que cela venait de mon alim car d après eux, elle n est pas assez puissante.
Je leur ai dis que j aimerai en changer mais j aimerai savoir si vous pourriez me conseiller pour une alim de qualité mais à bon prix.
En sachant que le magasin m'a conseillé une à 25 euros.
Pas cher mais est elle a la hauteur pour GTA IV ?
Par contre aucune idee de la marque et autre details
Merci d avance pour votre avis
Salut créer toi une nouveau topic.
Et on se fera un plaisir de t'aider!
Et pour te donner une idée une carte graphique à 25€ neuf ne vaut rien! Meme une 9600GT ne se vends pas à ce prix la neuf!
Ca vaut plus chere une 9600
-->Message édité par keywin le 22/08/2009 11:52:09<--