S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
993 utilisateurs connectés

alice box et usb2

titia57 le 06 octobre 2005 à 22h20
Bonjour..Je possede alicebox et je voudrais connecter 2 ordinateurs a internet avec le wifi.J'ai acheté 2 prises usb2 pour mon 2eme pc parcque un vendeur m'a dit qu'avec du hsb1,ca ne marcherais pas.Il m'a dit que windows pack 2 devait etre installé avant les prises pour qu'elles soient recconnus par windows.Or,ce 2eme pc n'est pas encore connecté et je voudrais savoir comment recupérer le service pack 2.C'est certainement 1 question idiote :??: mais je sais pas.Merci pour vos réponses
zippo25 le 06 octobre 2005 à 23h45
tout est là !!! > http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
titia57 le 07 octobre 2005 à 10h05
je n'ai pas trouvé..il me propose windowupdate et il analyse mon pc pour la recherche des nouvelles mise a jour.or,c'est pour 1 autre pc qui n'est pas connecté
Spidy_warrior le 07 octobre 2005 à 13h20
il tourne avec windows XP ton autre pc??
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
titia57 le 07 octobre 2005 à 17h21
oui,il est sous xp.Je ne sais pas si c'est necessaire d'installer le pack2 avant les prises ub2 mais d'apprés le vendeur,il dit que sinon,elle ne seront pas reconnu par windows .
titia57 le 07 octobre 2005 à 18h42
Je viens de regarder les drivers catalys mais il y en a plusieurs..c'est laquelle?
pascal132 le 07 octobre 2005 à 18h43
Il faut le SP1 pour que l'USB 2.0 soit pris en charge ;)
titia57 le 07 octobre 2005 à 21h22
oui,merci.mais je n'ai rien du tout.Je voudrais savoir si je peux le mettre apres les usb2 ou si il faut le pack avant de les installer.
pascal132 le 07 octobre 2005 à 21h28
Il vaut mieux installer le SP avant, tu le trouvera sur le site www.telecharger.com ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.