bonjours a tous,depuis la mise en route ce matin,l'alarme (sirène de pompier )retentit sur mon ordinateur.les températures CPU /disques durs sont correctes l'ordinateur étant froid ,je crois qu'il existe un petit bug au niveau des sondes sur les cartes Abit IP35Pro,et comme j'utilise AKASA fan controle pour gérer les ventilateurs et controler les températures ,j'ai désactivé: Thermal Control dans CPU Feature sur le bios mais cela n'a pas arreté cette maudite alarme. est ce que quelqu'un connait la procédure pour résoudre ce problème avant que je ne devienne sourd car l'ordinateur fonctionne bien en dehors de ce bruit
Merci
bonjour,concernant la mise a jour du bios,ce sera pour moi la dernière solution j'hésite a la faire et je pense qu'il est plus sage que je confie l'ordinateur a des professionnels pour eviter d'amplifier mes problèmes merci a toi;
problème résolu,ma carte mère ne supporte plus d'avoir son ventilateur de CPU raccordé ailleurs que sur son connecteur Fan CPU .un caprice sans doute
encore merci