J'ai le cd de windaube, le sp1,le sp2 et le sp3 dans un coin.
Il y a longtemps j'avais lu sur le forum que si on changeait des composants, ça risquait de ne plus passer pour la clé.
Oui, uniquement la tour.
C'est une config "faite pour durer"? du solide je veux dire.
Et est-ce qu'elle est évolutive?
Parce que je peux mettre plus si ça vaut le coup.
Merci
au fait, super ton lien, ce nouveau forum est une cata je trouve!
-->Message édité par alineo le 12/06/2009 17:10:35<--
j'ai le cd de windaube, le sp1,le sp2 et le sp3 dans un coin.
il y a longtemps j'avais lu sur le forum que si on changeait des composants, ça risquait de ne plus passer pour la clé.
oui, uniquement la tour.
c'est une config "faite pour durer"? du solide je veux dire. et est-ce qu'elle est évolutive
parce que je peux mettre plus si ça vaut le coup.
merci
au fait, super ton lien, ce nouveau forum est une cata je trouve!
niveau évolutivité c'est aps non plus un must sachant que les nouveau nehalem n soket 1156( je sais plus lol) arrive d'ici moins d'un ans et il seront la pour remplacer le soket 775... enfin ceci dit dans l'état actuel des chose S775 is not death
et une config comme sa pour une utilisation basique dans 5 6 as elle tien encor la route ce qui te limitera le pus rapidement sera avoir un GPU dédié sa débridera un peu le pc =)
enfin voilou c'était une simple remarque
sinon si tu veu une idé de config bodibulder va voir mon lien via ma signure
-->Message édité par flo4428 le 13/06/2009 08:09:16<--
si c'est pour en ajouter un oui tu aura laplace en facade.. d'origine tu as un antec tricool a l'arrière avec un interre a trois position pour réguler ta vitesse a la volé.. !
tu cherche a avoir un pc super silencieu ou moyennemetn silencieux?
sa débite pas des masse j'ai pu le testé mais vu que ton alim et ton 120 mm arrière sont déja la pour extrair sa sufi et en plus tu ne va pas l'overcloker tout de suite ! et le ventilo du rad du processeur sera la pour refroidir la ram et le chipset =)
edit 2 : et si tu prend le rad CPU plus le ventilo a 6€ tu arrive a16 € si il te reste un peu de sous tu peu pour perfectionner la chose mettre cette pate thermique http://www.materiel.net/ctl/Pate_thermique/5585-Arctic_Silver_5.html car la pate d'origine du rad st pas super..
lol je vais arrête d'éditer sava finir par te couter chère
-->Message édité par flo4428 le 13/06/2009 08:44:56<--
franchement, niveau chaleur le ventirad d'origine suffit largement même dans le desert.... en été chez moi ça peut monter à 35-40°C dans la pièce de mon ordi (vieux PC AMD 64 qui chauffe bien) et pourtant les températures restent correct et le boitier est pas super ventilé.
sinon tu laisse le rad d'origine mais tu colle les 2 ventilo aditionnel j'ai fais sa sur un pc un E7200oc a ".( Ghz rad d'origine mais avec un ventilosur le coté qui soufle dessus =) sa fais gagner 5degré
du coup je pense pas que le noctua soit n'écessaire puisqu'un peu chèr pour du non oc !
(le E7200 dont je parle tourne a 1.15volt v'est aussi pour sa qu'il chauffe pas trop.. !)