Bonjour,
Mon portable vient de me lâcher et du coup je dois en acheter un nouveau mais j'ai un budget assez bas, c'est à dire 500 euros, voir 600 grand maximum.
Mon ordinateur me sert surtout pour internet, photos, video et un peu de jeux mais pas du trés lourd (le plus gourmand que j'ai doit être civilisation 4)
OK merci, mais niveau jeu comme j'ai dit c'est pas ma prioritée, du moment que des petits jeu de base tourne à peu prés (ça doit faire 6 mois que j'ai pas joué avec mon PC).
Je viens d'aller voir le Dell, il a pas l'air mal (surtout le coté graphique) mais ce qui m'embête un peu (en dehors du prix plu élevé) c'est que c'est un 17 pouces et que ça fait assez grand pour le transporter.
Merci en tout cas.
Par contre je dois avouer que je me posais des questions quant à la marque Toshiba (que vaut-elle,). Bon aprés je dois avouer que mon Précédent portable était un Packard bell et je n'ai jamais eu aucun soucis en 5 ans (et pourtant, il est tombé plus d'une fois)
Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que un 17" c'est pas super pour le trimballer alors opte plutôt pour le Toshiba (très bonne marque au passage).
Oui je sais pour les packard bell, mais je ne le savais pas à l'époque ou je l'ai acheté Mais bon, au vu du temps qu'il m'a fait... Et il est assez simple à l'intérieur (je l'ai déja démonté car il était tombé et ça avait arraché une partie de la prise d'alimentation, donc soudure... et à part ce détail, OK)
Merci pour Toshiba ok alors. Sony je le savais que c'était un bonne marque (ma soeur en a un) mais il font bien payer la qualité