Salut tout le monde alors voilou j'ai décroché un post d'électriciens mais en déplacement
alors d'ici el mois qui vien je pense m'offrir un pc portable pour pouvoir continuer a jouer même en dehors de chez moi
bien sur pas un pc de folie mais un pc portable capable de fair tourner au max dans la petite résolution d'un 15.4 pouce !! j'ai komencé a regarder pour un pc en pièce détaché a priori sa sera a peut près le même prix pour mon budjet (750 à 900€) mais il sotn un peu moins beau et un peu plus lourd
franchement si t'arrive a faire un truc equivalent en pièces détachés, même si il est plus lourd, même si il est plus moche, a ta place je prendrai le pc en pièces détachés
D'après un autre site de vendeur de portable, le processeur du toshiba (les P8xxx) sont incompatibles avec windows XP Donc si tu veux pas de vista, faudra trouver autre chose
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
umm oui ya sa ausi cette lciense vista mais un CPOU incomaptble ave cun OS quel rapport??
je sais c'est bizarre, mais sur le site de zepto ils préviennent bien qeu si tu prends un P machin dans ton pc, il est incompatible avec xp, après ça reste à vérifier, ça me parait très bizarre aussi.
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !
Tous les Portable Dell sont de qualités par rapport à la concurrence, En plus le XPS M1530 est un des plus légers 15'4" laptot, si bien sûr le gars a pas cocher toutes les options...